Je ne réponds pas à tes questions... parce que depuis le jour où tu es arrivé sur ce forum, tu donnes toujours la même réponse à toutes nos questions, à toutes nos recherches, à toutes nos remarques ou à tous nos questionnements...
C'est la même chose quand, pour une autre affaire, j'essaye de démontrer que Nostradamus n'a pas écrit son texte (je ne dis même pas que c'est Yves de Lessines qui l'a écrit, mais simplement que l'on trouve suffisamment d'éléments grammaticaux ou linguistiques dans les Centuries pour que l'on pense que cela a pu être écrit au Moyen âge...), il y a toujours quelqu'un pour me dire que je n'ai pas compris le texte...
D'accord, mais là n'est pas la question, je n'ai peut être pas compris le texte, mais cela n'en fait pas pour autant un texte de la Renaissance...
Idem, pour mes recherches sur l'origine documentaire des "Templiers sont parmi nous", les éléments que je donne sont probants, incontestables et neufs et je pense qu'ils devraient permettre d'envisager l'affaire sous un autre angle... avant que tu nous donnes ta nouvelle lecture des textes sédiens.
C'est ce qui est sympa avec l'ésotérisme (comme avec le complotisme) chaque argument donné ne fait que confirmer ce qu'il croyait combattre (c'est une image)...
Donc d'abord parlons de cela (GDS a commencé à écrire sur les Templiers avant de rencontrer Plantard... ou non !) et ensuite tu nous diras à quel niveau de lecture il faudra envisager de lire les essais de de Sède...
Pour les comprendre !
Philemon