Salut Héron,heron a écrit : ↑05 nov. 2023, 09:05Non Charly,C. Alverda a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:48 Un jour, tous les membres actifs du forum ((ou 99 %, la mémoire joue des tours ) ont sommé Cardou de m'exclure... ou ce sont eux qui partiraient ! Cardou a déclaré qu'il n'avait rien à me reprocher et qu'ils pouvaient partir, ils ont restés bien sur ou (99%) ! Force est de reconnaître que Cardou et les modérateurs ont du mérite !tu as une perception déformée des faits qui fausse la réalité et gâche notre dimanche. Il y a 10 ans en arrière sur ce même forum, tu intervenais en signant C------a et apportais dans tes bagages une solide réputation de symboliste bien utile aux débats. A l'époque déjà, j'attendais tes posts avec vif intérêt et nous échangions, malgré des divergences, toujours courtoisement en particulier sur la langue des oiseaux (Grasset d'Orcet), les R+C du 17 ème (à ne pas confondre avec les rosicruciens), la tarologie, tes doutes sur Fulcanelli et Canseliet (avant l'illumination), l'hermétisme (l'alchimie ne peut être qu'opérative). J'oublie aussi de nombreux échanges, avec toi, sur la pierre de trou ou hache celtique de Boudet et les explications plus que charitables de Monsieur Brunelin. Hier comme aujourd'hui, loin de moi de bannir qui que ce soit mais je pense que tu fais un mauvais procès à des chercheurs qui ont contribué à l'affaire des deux Rennes avec sincérité par leurs échanges sur ce forum.
Décidément !
Mais merci de me citer, car l'évènement que j'évoque à bien eu lieu, je ne mens que par omission ! j'ai pris Cardou à témoin
Bon dimanche quand même