Bien dit , BRAVO !crétin premier a écrit : ↑30 août 2026, 22:58
Je ne m'attarderais pas sur la dernière citation de Vallet qui est typique de ceux qui continuent à penser que ce bouquin n'aurait d'intérêt que pour délivrer l'emplacement d'un hypothétique trésor sonnant et trébuchant comme tous ceux qui furent gravement intoxiqués par la belle histoire de PPSC et consorts...
Non, la VLC n'est pas un jeu de piste menant à "l'or de Rennes" où je ne sais quel trésor monétaire...
La fine équipe a couilloné les gueux en agitant devant leurs yeux avides la muléta aux pompons d'or et même les plus sceptiques ont été hypnotisés...
Alors bien sûr, même si certains nient l'évidence et s'accrochent à leurs rêves de milliards, la plupart ont jeté l'éponge d'un air dégoûté sans chercher plus loin...
Pourtant, une fois débarrassé de sa gangue d'inepties apparaît un ensemble d'éléments apparemment disparates qu'il convient de remettre en ordre pour comprendre le propos non pas codé ni même crypté mais habilement dissimulé par notre facétieux curé...
Si Boudet a mal vécu l'accueil mitigé de son bouquin, ce n' est certainement pas par blessure d'orgueil mais plutôt par désespoir de constater qu'un tel aréopage était incapable de lire entre les lignes... Mais il est tellement facile de se tromper quand on ignore ce qu'il faut chercher voire s'il y a quelque chose à trouver...
La réponse est dans L"ABC de la VLC que j"ai publié en 2023 - UlpiaN