Sur les forums il m'insulte et en privé il adorait ! Tu jugeras de la contradiction
Si tu savais ce qu'il m'a dit de certains d'entre vous ! L'un est un CON et l'autre un PRETENTIEUX
Chacun se reconnaitra ...
.
Sur les forums il m'insulte et en privé il adorait ! Tu jugeras de la contradiction
Mon cher Jean Claudecardou a écrit : ↑11 nov. 2025, 15:48 Pour info- Ulpian -![]()
Mon cher Alpianus –
Ce n’est pas l’IA qui vire les mauvais messages, mais le sens de l’éthique, la Nétiquette. Pour ta gouverne, je te rappelle que tu peux te découvrir mais dans aucun cas informer l’appartenance d’un F.°.F.°. en public sans son accord sous peine de te faire radier de ton obédience – Comme à ton habitude tu n’arrêtes pas de le faire et d'être dans la polémique – Reviens sur le bon chemin - Tu fais un petit footing et tu dis 20 notre- père - :
Salut CP1crétin premier a écrit : ↑12 nov. 2025, 20:20 Salut P.Silvain...
Ce forum s'appelle "rendez-vous des CHERCHEURS", pas "rendez-vous des TROUVEURS", alors pourquoi continuer à le hanter puisque tu as découvert le "grand secret" ???
Je pense que tu as compris que les membres de ce forum n'adhèrent pas à tes conclusions et continuent à chercher d'autres pistes... Il est donc inutile de vouloir les convaincre et tu devrais plutôt diffuser tes travaux sur Facebook ou d'autres réseaux sociaux "grand public" afin de faire connaître au plus grand nombre ce "grand secret"... Tu y trouverais plus sûrement une écoute complaisante qui t'éviterait le désagrément de disputes récurrentes et dommageables pour ta santé...
P.Silvain a écrit : ↑12 nov. 2025, 17:54 @ Philémon
Tu devrais réserver ton indignation à d'autres
Trouves-tu normal que la correspondance privée de célébrités décédées soit exhibée dans les Musées (E. Calvé) ou l'objet de commerces indécents (Lettres d'amour de Napoléon) ? Leur a-t-on demandé leur avis ? Ne doit-on pas respecter leur mémoire ?
En ce qui me concerne, je considère comme "confidentielles" les opinions ou les confidences des autres, mais quand cela me concerne personnellement ou mes écrits, cette correspondance m'appartient et je suis libre de la publier.
Chacun se fera son opinion ...
UlpiaN
.
Bien d'accord avec toi, quand tu discutes de savoir si le mot "xxx" traduit en hébreu ancien ne ressemble pas un peu au vocable "xxi" qui lui vient de l'indo européen primitif...je n'ai jamais vu quelqu'un intervenir, jamais !onjour à tous,
Nos études ne s'adressent qu'aux personnes qui pensent que LVL Celtique, ne peut pas se résumer qu'à un traité de linguistique. Pour les autres, "passez votre chemin".
Simplement, quand quelqu’un prend les personnes qui cherchent à comprendre LVL Celtique pour des imbéciles, je ne peux m’empêcher de penser : Mais qui es-tu pour croire que tes capacités d’analyse soient supérieures aux nôtres ? Serais-tu membre de la MENSA ? Qu’as tu fais dans la vie qui prouve que tu sois meilleur que nous dans l’analyse des problèmes ? Dis-nous …
Ce n’est pas "que tu n'as pas bien compris pourquoi", mais c’est surtout que tu l’as lu nulle part !!Quand tu affirmes également que le rapport Cros est en relation avec la VLC (je n'ai pas bien compris pourquoi …