Salut Aronnax
Alors le dernier... pour la route hein !
" Pour l'homme qui porte des semelles de cuir la terre entière est recouverte de cuir. "
En 1973 paraissait « Le temps hors du temps » de Gabrielle Carmi, ouvrage basé » lui aussi sur des révélations templières à partir de rêves et de pratiques méditatives. Je pense ces deux auteures sincères dans leur démarche, en relevant toutefois qu’à un demi siècle de distance l’ « égrégore templier » a su s’adapter !Étrangement, lorsque j’ai écrit le premier opus de cette aventure il y a deux ans, les Templiers n’étaient pas encore « à la mode ». Depuis, et parfois d’une façon qui n’est pas toujours heureuse, les croix et les épées templières fleurissent sur les tatouages, les porte-clés, les cosmétiques à barbe et j’en passe. Des commanderies dirigées par des fans de la toge à croix rouge voient le jour, davantage portées sur l’apparat que sur une quelconque mission.
Enfin, les réseaux sociaux sont constellés d’organisations qui se revendiquent templières, sans jamais mentionner l’enseignement ni les contraintes de la Règle. Il serait intéressant de comprendre ce qui motive les personnes lorsqu’elles se servent de ces symboles, et de relever toutes les confusions qui sont faites sur leur véritable signification.
[...]
Dans leur testament, ils (les Templiers du Ciel!) parlent donc de 2023-2026 comme des « années du 666 », le nombre de la Bête dans l’Apocalypse de jean. Celles ou, toujours selon l’Apocalypse, l’Antéchrist, l’ennemi de Jésus, prendra les rênes : « Dans les temps qui viennent, celui que nous appelons l’Antéchrist, celui qui asservit l’homme viendra. Ses disciples auront commence les préparatifs de sa venue et de
2023 à 2026, temps de son incarnation, votre monde ne sera que flots de haine et de méfaits.
La Résurgence se met en place afin que le plan directeur reprenne force. »
Même si nous ne savons pas sous quelle forme cet Antéchrist exercera son règne, on peut supposer que l’influence de ses forces et des inductions planétaires du moment seront au nombre des moyens employés. Les Templiers parlent, dans leur testament, de son apogée en septembre 2026.
[...]
Les différents petit groupes formés, il ne restait plus qu’a se mettre au travail. L’enseignement templier n’est pas aisé, surtout pour un homme ou une femme de notre époque. il nous a été demandé de commencer par étudier les livres de Pierre Piobb, alias Pierre Francois Xavier Vincenti-Piobb, journaliste érudit et occultiste scientifique, qui consigna des textes concernant les sciences secrètes, composant une partie de l’enseignement des Templiers du Moyen Age. Je ne connaissais rien de lui, mais en faisant des recherches et en me plongeant dans la lecture de ses ouvrages, j’ai découvert que c’est a lui qu’on doit la révélation selon laquelle Nostradamus ne serait pas Fauteur des Centuries mais un simple prête-nom.
Pas besoin de te tarabuster , c'est une escroc qui ne dit que des conneries -La question qui me tarabuste, à propos de madame Carmi et de la jolie Patricia c'est : comment arrivent-elles à communiquer avec les Templiers fantômes ?
Bonjour à tous,

et oui, tout simplement ..je suis d'accord C1.Boudet n'a jamais cherché des allusions à Poussin, ni à quoi que ce soit...
Il a juste utilisé ce qu'il avait retenu en bouquinant des revues et autres nouvelles…