le site sérieux il fait ce qu'il veux !...et si lui aussi il veut s'allumer sur une chose qui n'en vaut pas la peine c'est son problème, moi je te dis ce que je sais de cette photo et ce qu'il en a été dit à l’époque ou d’ailleurs personne n'en avait fait grand cas car elle avait été aussitôt expliquée mais à l’époque nous étions peut étre moins compliqué et plus cool !...Salut Hermes.
Il est possible que cette photo ait été présentée "à l'époque" "comme un amusant travail de retouche"... si tu le dis
En attendant, à l'heure actuelle elle figure en l'état sur un site dédié à l'affaire et se prétendant sérieux![]()
c'est toi qui dit que c'est douteux!...encore une fois à l'époque personne ne l'avait trouvée douteux car la farce expliquée tout de suite...Je ne vois pas en quoi le fait de trouver le procédé douteux
on l'avait trouvé plutôt bien faite techniquement et amusante !..je l''ai moi même gardée....mais les amateurs de mystére comme Garcia font des mystére avec tout ce qui passe à leur portée et en font des tonnes n'est ce pas ???
c'est votre problème !...moi je vous en dis ce qu'il en est...je ne peux pas vous en dire plus...relève de la "complication". Nous sommes nombreux à partager ce sentiment... et pas les plus "compliqués".
qui prend les gens pour des idiots ??????Il ne faut pas nous prendre que pour des idiots