Virgile a écrit : ↑17 mai 2023, 12:14
P.Silvain a écrit : ↑17 mai 2023, 11:56Pour juger, il faut d'abord lire
Et pour lire, il faut d'abord payer.
On connaît la musique !
Tous les mois y a un nouveau bouquin qui sort à 25 ou 30 balles et qui doit faire date à chaque fois, résultat, rien de nouveau sous le soleil depuis L'Or de Rennes.
Salut Virgile !
Je suis déçu et consterné de ta réaction, car en 25 ans j'ai dépensé plus de 200.000 (deux cents mille) euros pour partager mes découvertes.
Je n'aime pas l'argent et si tu en veux la preuve, j'ai donné mon château de Cabrières il y a 2 ans.
J'ai 77 ans, suis très malade du coeur et diabétique et vis frugalement.
Beaucoup de chercheurs sont morts (dont mes amis Dr Ennaert et Burdigala ) sans connaître le fin mot de l'énigme. Si tu ne veux pas savoir, ce n'est pas mon problème, mais ne fait pas semblant de chercher.
Je ne fait pas partie des illuminés qui polluent la recherche et font diversion avec des théories abracadabrantes et je déteste les marchands du Temple qui font commerce de la crédulité des gogos.
Je publie beaucoup aujourd'hui (encore un livre à venir) pour 2 RAISONS :
1° La troisième guerre mondiale a commencé et je désire que la vérité soit connue avant que l'Humanité soit détruite et que les survivants retournent pour encore mille ans dans une période d'obscurantisme.
2° Je crois sincèrement que l'I.A. (chat GPT 4 et suivant) sera capable de trouver la solution (la mienne) d'ici peu de temps. Je réserve donc mon antériorité.
Je te souhaite une bonne journée