Prenons Nostradamus, Philémon

, tu as évolué (positivement) semble-t-il depuis quelques années, en considérant que ce n'était pas un plagiaire mais que tout est bien compliqué; De même, si tu fais analyser les quatrains par un hermétiste, qui utilise le polygone à 22 côtés, tu vas avoir des surprises au niveau décodage avec de l'inédit total. Tout le problème étant que l'hermétiste ne te donnera sans doute pas ses techniques...ni ses résultats.
alors crois moi, il y a encore un boulot fou sur Nostradamus. Et demain sera différent d'aujourd'hui
Il en est pareil avec la phrase "bergère" et les jeux d'échecs. Demande à GS et il te parlera de l'importance de Ad genesareth dans l'ensemble du système. Et je crois que tu as fait un bon travail sur ce système mais aussi que tu es loin de tout maitriser car il y a des codes que tu ignores.
Par ailleurs, comme je l'ai dit, le décodage nous amène à une église où il y a un fort beau 1701, à l'extérieur. sans compter bien d'autres pistes à suivre par l'intérieur et ailleurs avec un certain alcor. Je n'ai jamais dit que ce lieu était le centre du monde mais qu'il complémente bien rlbc;
Vous êtes des vrais (et non faux

) mages de Hollande si vous savez déjà que le décodage est faux, en survolant l'affaire en 5 minutes. Moi, j'y suis depuis 8 ans

Peut-être parce que je suis bête comme Boudet...
C1,

je suis bien sûr avec toi sur Boudet.
Aronnax,

,je suggère, comme Charly suggère. L'école géométrique et astrologique vous fera rentrer dans des arcanes inattendus, comme ceux des hermétistes aux polygones. Mais je ne te demande pas de me croire non plus...
Un forum est fait pour débattre et il se trouve qu'il y a des versions bien différentes sur celui-ci, qui essaient de se croiser et de se confronter.