Présence obligatoire (pour ceux qui se trouveront aux dates précisées dans un rayon de 450 km de Concarneau !)
L'ami Aronnax (preuve qu'il bosse dur) présentera la collection des aventures de Fañch Le Roy !

Bye,
Philemon

cornegidouille !!! palsambleu !!! ventre saint gris !!! l'ami Aronnax sera bientôt aussi prolifique que Paul Loup Sulitzer !!!
J'en suis étonnée , c'est tout de même votre forum, logiquement vous devez avoir accès aux messages que l'on vous envoie , je n'ai pas d'explication .
C’est bien dommage que tu n’aies pas eu la curiosité de visiter les liens de Jasmina !! Tu y aurais lu un argumentaire sur la linguistique occitane, toutes provinces confondues, qui met à mal les délires du forum sur la LVLC de Boudet, argumentaire qui rejoint d’ailleurs les écrits de Fédié sur le sujet.Judge Dredd a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:15 Jasmina
Le fait pour les modérateurs de supprimer les posts hors sujet
Ne relève pas du « ridicule », comme vous semblez le penser
Mais tout simplement de leur fonction.
Parsemer vos messages de mots clés genre « Hautpoul », « Blanchefort » ou De Nègre
N’est pas garant de votre intérêt pour l’affaire de Rennes le Château.
D’autant que la plupart de vos interventions n’ont rien à voir avec le thème du forum.
S’il vous plait, ne prenez pas les modérateurs que pour des imbéciles.
Si vous souhaitez poster sur l’histoire de l’Occitanie, la Religion, la politique ou le Covid
Ou bien encore sur les orientations sexuelles de tel ou tel personnage de l’Histoire
Rien ne vous empêche de créer votre propre forum
Nous vous y encourageons même vivement.
En tout état de cause :
Tout post n’ayant rien à voir, de près ou de loin, avec le thème principal de ce forum
Qui est, je vous le rappelle, l’affaire dite « de Rennes le Château »
Continuera à être systématiquement supprimé.
Nous vous l’avons déjà signifié à maintes reprises.
Par ailleurs
Le fait de perpétuellement vous positionner en initiée, en lanceuse d’alerte ou en victime
N’est plus crédible et devient assez pénible à la longue.
Vous semblez être une documentaliste opiniâtre, une archiviste performante et votre connaissance de l’histoire locale n’est plus à démontrer.
Alors, soyez assez aimable pour mettre vos compétences au service de « l’affaire » stricto sensu et ne plus vous perdre dans des considérations totalement hors sujet.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
Judge Dredd
Ce serait vraiment dommage ! Il y a une vingtaine d'années les forums sur RLC étaient nombreux , aujoud'hui il ne reste que le tien et je le trouve ( comme beaucoup ) très bien .Je pense mettre fin au forum en 2022
Je me suis laissé dire que Taillefer passait parfois la nuit pour surveiller...Je suis bien placé pour savoir que des personnages de référence, ayant marqué l’histoire des Deux-Rennes depuis 1967 (ou des descendants de ceux-ci), lisent le forum... mais n’interviennent pas. Il conviendrait, je pense, de se demander pourquoi
C'est parfaitement compréhensible puisqu'ils ne mènent à rien...
Aronnax a écrit : ↑16 nov. 2021, 17:06Cardou a ecrit: "JE PENSE mettre fin..."
Ce n'est donc pas encore une decision irrevocable...
Maintenant, il faut que les énergumène qui n'ecrivent sur ce forum que parce qu'ils (elles) se font royalement C...R chez eux, ou par besoin maladif de reconnaissance (suivez mon regard!), il faut, je disais donc, que ces personnes se calment et se recentrent sur cette affaire.
Alors seulement, Peut-etre, Eventuellement, Cardou gardera ce forum ouvert.
Sinon, nous aurons tous perdus quelque chose de plus fort que l'affaire de rennes le chateau, et il ne nous restera plus qu'a aller sur des forums Italiens ou Anglais....
Salut a tous
RM