ah bon !...Il n'y a aucune "bonne étude du domaine et de l'église
c'est quand quand que vous publiez la votre ?..
ah bon !...Il n'y a aucune "bonne étude du domaine et de l'église
Bonjour Virgile,Virgile a écrit : ...
Il n'y a aucune "bonne étude du domaine et de l'église", il n'y a que des continuateurs de Plantard, s'il y en avait une, ce n'est pas des questions qu'elle engendrerait...
Personne n'est au courant de tout, d'ailleurs vous n'êtes pas non plus au courant de tout. C'est quand que je publie ? Quand j'aurais 50 ans de boutique et qu'il ne me restera plus que ça.hermes a écrit :Virgileah bon !...Il n'y a aucune "bonne étude du domaine et de l'église![]()
peut être n'avez vous pas tout lu ou n’êtes vous pas au courant de tout ...
Bien vu, j'ai pas lu. Le dernier concernant Rennes-le-château que j'ai lu était de Doumergue, mais j'ai arrêté au bout de 100 pages environ.Robin Corbuthion a écrit :Bonjour Virgile,
Je constate que tu n'as pas lu le "CODE AA RENNES-LE-CHÂTEAU, L'ENIGME" d'Herman TREIL ...
Presque tout y est, condensé en un seul volume, en 888 pages, à commencer par la démonstration du codage de l'église Ste Marie-Madeleine de Rennes-le-Château par un historien de l'Art qui nous prouve que la décoration de l'église de Rennes est construite d'après le livre la VLC de l'abbé Henri Boudet ...
Pour l'instant, virgilus a sué sang et eau pour écrire les 2 pages de son livre . Et encore, c'est très faible. il atteint son maximum pour un débutant. 99% des chercheurs sont plus compétents que luihermes a écrit :Virgileah bon !...Il n'y a aucune "bonne étude du domaine et de l'église![]()
peut être n'avez vous pas tout lu ou n’êtes vous pas au courant de tout ...
J'ai déjà écrit L'Enéide et les Bucoliques, et toi, t'en es où de ton 5ème tome sur les codages de Julie Lescaut et l'herméneutique de Plus belle la vie ?garamus a écrit :Pour l'instant, virgilus a sué sang et eau pour écrire les 2 pages de son livre . Et encore, c'est très faible. il atteint son maximum pour un débutant. 99% des chercheurs sont plus compétents que luiMais il essaie d'entretenir l'illusion avec de la critique mais jamais de la recherche un tant soit peu réelle.
l'attente n'est pas bien grave quand on est bien accompagné…Aronnax a écrit :Salut l'Ami Pierrot.Crétin Premier - "J'ignore si l'apocalypse viendra un jour mais je peux t'assurer que "Dieu" n'a pas besoin qu'on l'honore avec des sacrifices ou des salamalecs pour savoir quoi faire…
pour détendre l'atmosphère je te propose d'écouter un vieux tube de Johnny Halliday: "cette fille là, mon vieux, elle est TERRIBLE"..."
Ton conseil est judicieux... mais je crains que les oiseaux de malheur aient besoin d'autre chose que Johnny pour se décontracter le bulbe![]()
C'est tous les jours qu'ils nous promettent de nous faire la barbe gratuitement pour le lendemain, et cela depuis fort longtemps... mais, comme Soeur Anne, nous ne voyons rien venir. En revanche, pour nous raser à l'oeil, ils sont bigrement fortiches.
Et à quand ton 1er post sur l'énigme de rlc? pour l'instant, je n'en ai vu aucun!Virgile a écrit :J'ai déjà écrit L'Enéide et les Bucoliques, et toi, t'en es où de ton 5ème tome sur les codages de Julie Lescaut et l'herméneutique de Plus belle la vie ?garamus a écrit :Pour l'instant, virgilus a sué sang et eau pour écrire les 2 pages de son livre . Et encore, c'est très faible. il atteint son maximum pour un débutant. 99% des chercheurs sont plus compétents que luiMais il essaie d'entretenir l'illusion avec de la critique mais jamais de la recherche un tant soit peu réelle.
Philemon a écrit :
Un nouvel article sur la prochaine ré édition du livre de Patrice Chaplin : City of Secrets :
...
Philemon