[nom supprimé à la demande de l'intéressé-P-M] a écrit :Sacré Raymond,
...
« Il s'agit de : 1892 MARTY (Augustin), Docteur-Médecin, Place du Palais, Carcassonne ... »
Tu n’as jamais que 12 ans de retard !
Quand au nom de Marty, c’est une info de Chérisey donc … à toi de voir !
« Je voudrais aussi connaître ton intime conviction au sujet sur celui qui, à cette époque (1960-1862), aurait peu fourni un dossier aussi complet à Pierre Plantard ... »
Tu connais personnellement ma réponse depuis des années, et je l’ai aussi écrite ici même. Je vais donc te la résumer encore une fois : pas de dossier donné à Plantard ; le seul dossier qu’il a eu c’est celui qu’il s’est monté tout seul.
Tu me rappelles un rigolo qui, à l’été 2005, se vantait, devant une assistance, d’avoir récupéré le dossier que Plantard avait eu
« ça va faire grincer des dents » disait-il en moulinant des bras. Je lui demandais alors
« vous avez récupéré le dossier Plantard ? ». En guise de réponse, il continuait
« là ça va faire mal ». Je réitérai ma question
« Vous avez récupéré le dossier Plantard ? » et là il me répondait
« Oui on a reconstitué le dossier qu’on pense que Plantard a eu… » Intérieurement je me suis dis
"Toi tu as que dalle mais tu sais le crier très fort". La suite m’a donné raison.
...
« d'où a-t-il pu tirer (ailleurs que dans le dossier de l'abbé Joseph Courtauly) les différentes planches que Gérard de Sède nous a généreusement communiquées »
De mémoire, on trouve les textes latin des planches de
Pierres gravées du Languedoc chez l’abbé Delmas, Catel, Fédié, Courrent etc. Pour les autres
« planches » (stèle, dalle, pierre Sator et Dagobert etc.) elles proviennent de divers apocryphes.
...
Bonjour Patrick,
Je fais un peu de provocation pour titiller et motiver les bonnes volontés ...
Lorsque tu écris : "De mémoire, on trouve les textes latin des planches de
Pierres gravées du Languedoc chez l’abbé Delmas, Catel, Fédié, Courrent etc. Pour les autres
« planches » (stèle, dalle, pierre Sator et Dagobert etc.) elles proviennent de divers apocryphes.", tu te moques tu monde en étalant ton incompétence ...
Ces planches que Pierre Plantard nous a resservies dans ses différents apocryphes, tu penses vraiment qu'elles sortent toutes uniquement de son imagination ? ... Tu es vraiment un rigolo ... Et surtout un vaniteux ...
Tu peux tourner l'affaire en tous sens, mais tu prouves simplement que tu n'as aucun autre source valable à opposer à la mienne concernant ce dossier adressé à Pierre Plantard par l'abbé Joseph Courtauly ...
Je te signale aussi que contrairement à ce que tu penses, nous continuons d'avancer dans les décryptages ...
La dalle de Coume-Sourde est décodée ... Il y a deux codages successifs ... Le premier conduisant au second ...
La stèle "CT GIT NOBLE M" est aussi comprise mais l'abbé Boudet, à la suite de l'abbé Antoine Bigou, en a fait une seconde utilisation avec la carte de la LVC ...
En ce qui me concerne, je recherche le deuxième accès à la nécropole du Pech Cardou ...
Il existe un accès en altitude, mais il en existe un second à proximité soit de la Sals, soit du ruisseau de Montferrand ...
Nous connaissons la cache du Pech Cardou et nous poursuivons notre étude concernant d'autres caches aux alentours ...
Mais là, je ne puis pour l'instant t'en dire plus car il nous faut préserver nos recherches jusqu'à leur aboutissement ...
Mais nous sommes vraiment très proches, tout en respectant un timing sur la situation du monde qui est maintenant au bord de l'implosion et sous la domination de la Bête à 10 cornes, soit d'un gouvernement mondial mis en place depuis e nombreuses années par les 10 nations occidentales les plus riches ...
Tout ceci étant aussi lié au bon déroulement du livre de l'Apocalypse de St Jean ...
J'ai aussi sur le feu la remise en bon ordre de l'oeuvre de Michel Nostradamus sur laquelle je travaille depuis 25 ans, et dont il a dit qu'elle sera remise en ordre juste au début des évènements, avec un seul sens possible d'explication des quatrains qui se range comme les pièces d'un puzzle, qui sont mieux comprises lorsque l'on y adjoint les pièces voisines ...
Comment peux-tu comprendre ceci : je recherche le deuxième accès à la nécropole du Pech Cardou, mais je ne suis pas revenu au Pech Cardou depuis 23 ou 24 ans ? ... Et j'ai de bonnes raisons pour cela ! ...
Je suis souvent revenu à Rennes-les-Bains mais, je n'ai plus mis les pieds au Pech Cardou ... Mystère ? ...
Le problème est que tu ne comprends strictement rien à notre affaire qui est un mystère de l'Eglise et un secret de curés et de prêtres de l'Aa, mais par ton refus et celui de beaucoup d'autres athées de refuser de comprendre les arcanes de cet ouvrage extraordinaire qu'est le "CODE AA RENNES-LE-CHÂTEAU, L'ENIGME", d'Herman Treil, tu t'es définitivement placé hors jeu de cette recherche ...
Il y a quelques jours, j'ai eu un ami au téléphone auquel j'ai offert cet ouvrage il y a 3 ans ...
Il l'a relu plusieurs fois et à vérifier les éléments sur le terrain, tant dans l'église, qu'au domaine de l'abbé B. Saunière, que sur le terrain à Rennes-les-Bains ...
Il vient de me dire que tout dans ce livre est exact ... As-tu fais ce travail de ton côté ? ... NON ? ...
Pierre Plantard est le seul chercheur a avoir parlé de l'Aa dans sa réédition de la VLC chez Belfond, à la page 42 ...
BEGOUEN Henri : BEGOUEN Henri : Une société secrète émule de la Compagnie du Saint-Sacrement. L'AA de Toulouse aux XVIIe et XVIIIe siècles. Paris 1913.
Je me suis procuré cet ouvrage à la Bibliothèque de Toulouse, et à l'époque, personne ne connaissait l'existence de cette société secrète d'ecclésiastiques ...
D'après toi, Patrick, où Pierre Plantard a t-il bien pu se procurer cette référence si ce n'est auprès d'un ami prêtre ? ...
Tu ne sais pas ! ...
Tu n'arriveras jamais à rien parce que tu es incapable de te poser les vraies questions afin de percer nos mystères ...
De mon côté, je ne cours pas après l'or qui rend les hommes fous, j'interviens juste comme interprête et comme révélateur ... A chacun de tenir son rôle ...
Et toi ? tu vas délaisser les forums parce que tu as d'autres choses à faire ...
Non ! Tu délaisses les forums uniquement parce que tu es sec et, qu'enfermé dans tes impasses intellectuelles, tu ne produis plus rien de neuf ...
Pour finir, tu écris : " ... Pourquoi vouloir me nuire par un mensonge ? En tous cas, ce mensonge prouve que tu n'as pas lu le Journal de l'abbé Saunière dont pourtant tu ne te prives pas de dire du mal de ma contribution ! "
Non, je ne mens pas : 146 pages composées du cahier de l'abbé Saunière et de ta retranscription, c'est à dire de la copie ... Et ensuite 96 pages de Notes et de documents ... Si on enlève les documents, il doit rester une quarantaine de pages ... Et tu appelle cela un livre ? ...
Je dirai plutôt que c'est le livre volé de l'abbé Bérenger Saunière ...
Bien entendu que je dis du mal de ton travail car tu n'as fait que de la copie ...
Tes commentaires sont légers et tellement insuffisants ... Et je ne suis pas le seul à penser cela ...
Que valent une quarantaine de pages face aux 888 pages du "CODE AA RLC ..."
Tes pages ne sont pas "capilotractées" selon l'expression de Marlin, tes pages sont juste atteintes d'une calvitie inquiétante qui transforme ton "travail" en désert lunaire, un peu à l'image d'une perruque en peau de fesse ...
Sache que je ne mens jamais et pour te prouver que je l'ai bien lu le cahier de l'abbé Sanière, en voici quelques repères :
- 01-05-1902 : Fête de la Société du secours mutuel à Montazels ...
- 01-05-1903 : Mauvaise journée de vent, pluie et froid ...
- 01-05-1904 : Belle et chaude journée. Un peu de monde à la messe ...
- 01-05-1903 : (... ...) Société à Montazels. Première conférence à Couiza où j'ai été ...
Meilleures pensées
Hercule