Bonjour Sylvain , t'en est où avec tes signatures ?
Parce qu'avec la "soupe" qu'on nous sert , quelque part tu semblais le plus crédible et le plus honnête .
Entre Gargamel qui hait les "schtrompfes" et le "prince" qu'on sort avec la Dame Marine , la France prépare ses mouchoirs .
C1 , j'aurai bien dit quelque chose , mais sachant par où tu passes je vais fermer ma bouche . Cela ne t'autorise pas pour autant certaines choses . J'ai perdu mes deux parents par un cancer , ma mère avait une tumeur de l'abdomen (un sarcum , ça te parles ? ) de plus de 30 kg ./
Quant à ce qui est de mes "connaissances" , "Dieu" a donné un cerveau pour qu'on l'utilise , et il ne faut pas le laisser en rade . Travail , travail , travail .... et ça on ne peut pas me l'enlever . Prends tout de même soin de toi , le passé c'est le passé , et l'avenir c'est de l'imagination , ce qui compte c'est le présent à fond les ballons .
Aronnax , la plume ironique est celle qui sert à ceux qui se croient au dessus des autres...
C'est ballot que le post où je parlai de la tête de lit ait été effacé .
Plus personne n'est dupe de vos talents sur le forum , quand ça "coince" , vite un coup de gomme .
Brillant certes sur certains points , mais pas tous .
Vous devriez demander une section à l'éducation nationale pour un bac + 100 dans la matière ES Rennes le Château .. vous vous retrouveriez seul en tête si vous arrivez jusque là ...
Sinon vous devriez même racheter le forum , c'est y pas une bonne idée ? Cardou pourrait avoir une retraite pépère ... et vous , vous seriez non pas le phare d'Alexandrie , mais celui de RLC !!!
et nous autres que vous jugez si pauvres en connaissances sur Rennes le Chateau , irions ailleurs tel de pauvres hères que nous sommes , nous ne sommes pas dignes de toucher le moindre kopek du fabuleux trésor du curé de Rennes le Château ...

Ah pauvre Yorik !! retournons dans nos cavernes , notre Nicky Larson en a décidé ainsi ... et sa décision n'est pas irrévocable ....

ouaip! où ce foutu marteau "gros dodo" ????
"A l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu heureux . Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question , j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" ... John Lennon