Charly, le pun, c'est pas 20% de Boudet pour moi;
Une sorte de stéganographie géographique, à travers les noms des villes citées est bien plus à prendre en compte. Certaines zones de la France sont traitées, d'autres pas ou presque...un zodiaque peut se dessiner alors...Un autre plus local, est aussi pour moi clairement indiqué dans la carte. Montré il y a 20 ans par Hivert et Murat dans leur livre "les clés d'or..., il est une base de travail.
Tu ajoutes les coincidences qui n'en sont pas , amenées par T Espalion, Simple Curieux, moi et d'autres et tu vois que Boudet se sert de la linguistique comme prétexte pour amener dans les arcanes profonds du Razès et d'ailleurs. Comme PP....Même but!
Tu passes à côté du cryptage géographique de PP (erreur idem pour Boudet) comme je maitrise bien mal sa partie cryptage hermétique. Il faut dire que le décryptage géographique et l'autre, hermétique, demandent beaucoup de travail ....
Pour faire simple, si je te dis"je suis allé de ND de Paris à Lisieux en passant par Evreux", il n'y a pas de codage hermétique; Mais il y a un codage géographique puisque les 3 villes sont en ligne...Il est simple mais il faut se pencher sur une carte pour le voir...Avec Boudet, il faut partir comme ça et pas mal compliquer pour retrouver le fil d'Ariane...
Recette coq au vin
Prendre coq six à la haute poule et verser le vin dyonisiaque