[quote="C. Alverda" post_id=113094 time=1670410175 user_id=2142]
[quote=patrice post_id=113093 time=1670402357 user_id=486]
Mais il se trouve qu'ici,[color=#00BF00] Boudet sème des cailloux blancs représentant un vrai fil d'Ariane[/color]. Le cromlech de 16 à 18 km de pourtour, le silex de 3 sur 14 sont [color=#00BF40]des indications très claires sur la façon dont il faut chercher...C'est tellement évident[/color]. Toi qui pratiques par analogie, Charly

, prends le donc en compte...
[color=#00BF00]1,618 et 3,14 sont si criants dans la vlc[/color]...
Historiez, alchimisez, pun-isez mais n'oubliez pas de géométriser
[/quote]
Mon bon Patrice tu devrais te douter que nous n'avons pas les mêmes plaisirs !

Garde tes conseils et applique-les (à) toi-même, en vert et contre tout... mais depuis le temps (des années

) que tu cites les sempiternelles dimensions des cromlech et autre silex, tu n'as toujours rien publié de probant sur la VLC.
Les conseilleurs ne sont vraiment pas les payeurs !

[/quote]
Je te répondrai juste par ce post que 'ai déjà mis récemment:
Les pyramides de Falicon et de Couhars sont les plus connues de toutes les pyramides de France. Et comme par hasard, leur alignement converge vers ...Paris
On a donc une ligne des 3 pyramides (avec celle du parc Monceau), qui est parfaite, à quelques dizaines de mètres près. Et il suffit de travailler un peu pour voir que le nombre d'or est très présent dans cet alignement; Cela devient d'ailleurs prodigieux, tellement tout est bien calé. L'hypothèse du hasard devient de 1 chance sur 1 milliard.
Et bien je pourrais montrer exactement une structure aussi précise avec la quadrilogie Stenay-Rlbc-Gisors-Montségur.
Mais j'ai beau ululer sur les forums depuis des années que PP et Boudet sont des mecs géniaux, qui cryptent l'existence d' une géométrie sacrée parfaite sur la France, les historiens restent les historiens. Ils font de PP un forgeron ou un escroc alors qu'il va au coeur des strates les plus profondes de cette énigme. Mais quand ils auront usé leurs yeux à lire tous les livres d'histoire et fouiller toutes les archives, alors ils se mettront peut-être à étudier la splendide structure géométrique, intégrant le 17 janvier, qui plane sur la France et l'aide à se transcender.
Awen