*On s'en fout

Salut Pel,pelroutch a écrit :Rico, il n'y a aucune théorie du complot et rien n'est concerté mais si tout le monde fout le camp, encore une fois, pose-toi la question de savoir pourquoi ou par qui ça se fait. Tout le monde en a marre de subir la loi, et les insultes du soi-disant humoriste. Je sais que c'est un de tes potes mais ouvre les yeux; avec lui et sa valetaille, on passe son temps à se défendre et on ne parle pas de RlC. Beaucoup sont déjà partis à cause de lui et si d'autres s'en vont, ce ne sera que logique. Ce type est en train de foutre ce forum en l'air avec son acolyte. Tu as su me bannir au nom d'un principe que tu ne fais pas respecter avec ce triste individu qui se prétend rigolo, il serait souhaitable qu'il y ait une justice équitable pour rassurer ceux qui restent en sachant qu'ils pourront toujours se défendre contre les agressions répétées de l'histrion. Sinon, il ne restera bientôt plus que lui et son valet et ils vont finir par se foutre sur la gueule.
Désolé.
Pelroutch
Faut croire que ouiheu RICO doit je en deduire d apres les statistique que nos salades plaisent au lecteurs hahahaha
pitain kon avé l accent du nord je vais me lacher grave la
Ah bon? Peux tu développer stp?Jasmina31 a écrit :cela va des Roulers à la Madeleine en passant par la source du Cercle