JULIO.Ab a écrit :Mon Cher BRUNELIN ,
C'est me faire beaucoup d'honneur que de prendre le temps de me répondre et je vous en remercie.
Depuis le temps peut-être vous êtes vous rendu compte que je ne prends la parole qu'avec discrétion car ou je me trompe et j'aurai mieux fait de me taire ou ce que je dis est si intéressant que çà n'intéresse personne : alors j'en ai pris mon parti je reste discret .
Pour ce qui est des Amphores du Cardou vous savez comme moi qu'elles ont été déménagées discrètement il y a quelques temps de celà .
Je ne suis pas aussi sévère que Vous et je ne me permettrai pas de vous traiter , Vous et Vos Amis , de billes ignares car j'ai d'ailleurs du mal à penser que des billes puissent penser ...bref! mais j'ai beaucoup de respect pour vous et vos Amis !
Le CROMLECK de BOUDET est une révélation , même si personne n'a jamais été capable d'en prouver l'existence alors figurez-vous que ce CROMLECK avec de rares Amis a fini par nous passionner au point que ... nous en avons trouvé non pas UN mais DEUX ! et bizarrerie non loin de RENNES LES BAINS !
BIen sur par les temps qui courrent il est plus facile de les situer sur le secteur de BUGARACH en espérant que les VANDALES ne fassent pas leurs oeuvres !
Qui dit CROMLECK dit pierres sacrificielles réparties en cercle en nombre bien déterminé ! BOUDET en parle dans son livre !
Qui dit CROMLECK dit aussi DOLMEN juxtaposé c'est pas moi qui le dit mais les livres d'histoire!
Et il y a DOLMEN juxtaposé!...
Pourquoi voudriez vous que ce n'en soit pas puisque après avoir fait visiter le site à un paléontologue nous avons eu la preuve de l'importance de la découverte !
Ce qui nous interrogea le plus savez vous quoi ? et bien ce fut la présence de très vieilles RUCHES d'Abeilles sauvages à proximité étrange tout de même que BOUDET y fasse allusion !...
Je ne veux pas vous faire rêver mais juste vous aider à comprendre que BOUDET n'a pas écrit n'importe quoi pour le plaisir mais bien quelque chose pour nous mettre sur la voie !
Et de Daniel BETTEX n'en avez vous pas entendu parler ?...
Voilà un homme qui n'était pas aussi sot qu'il en eusse l'air ! ...
Comme quoi dit le proverbe " Tous les chemins , même les plus tordus , finissent par mener à ROME ".
Je Vous souhaite une bonne soirée .
Mon Cher PS ,
Vous trouverez ci-dessus une partie de réponse à votre aimable interrogation.
http://www.portail-rennes-le-chateau.com/cromlech.html
Avec toute mon Amitié ,
JULIO.Ab