Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!
Le forum basculera sur sa nouvelle base de données aujourd'hui (20/06/2013) à 15h30. MySQL 4 -> MySQL 5
Pour information:
- Tous les messages postés ce jour et après 10h seront perdus.
- Du fait de leur caractère privé, tous les messages perso n'ont pas été ré-encodés. Il seront donc supprimés. Si besoin, pensez à faire une sauvegarde.
Par la suite, merci de nous faire remonter les dysfonctionnements éventuels. Ils seront traités au cas par cas.
Comme vous avez pu le constater notre forum fût inaccessible entre 8h15 et 12h.
En effet notre hébergeur a rencontré des problèmes techniques.
Tout semble redevenu "normal" à l'heure ou j'écris ce message.
Si toutefois, vous rencontreriez encore des soucis, merci de nous les faire remonter
A bientôt
PS: Une page FaceBook a été créé. N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas et à vous abonner
Pour information je supprime beaucoup de messages du forum pour l’alléger afin de le migrer sur un autre hébergeur – Donc si vous souhaitez enregistrer des messages faites vite-
Ceci etant vous pouvez continuer à poster vos messages , sauf que les anciens sont supprimés
Une information récente, partagée sur le forum des chercheurs : Rennes le Château, le rendez-vous des chercheurs (rennes-chateau-rdv/), a permis d’établir que la restauration de la dalle dite « des Chevaliers », découverte dans l’église de Rennes-le-Château en 1886, s’était révélée plus qu’approximative.
Afin de poursuivre le chemin tracé par Philemon sur la page facebook « Rennes-le-Château / Compléments d’enquêtes » au sujet de l’élaboration des deux documents apocryphes nommés : « parchemins » ou « manuscrits » L’article ici sur le site à Décryptage http://www.renne-le-chateau.com/decrypta/decrypta.html un article d'Aronnax
Extraordinaire et particulier .
Des tombes monumentales ont été découvertes à Capendu , du bronze ancien .... 4000 ans d'histoire nous regarde maintenant ...
Curiosité , l'une d'elles est en croix cerclée . https://www.inrap.fr/des-tombes-monumen ... 2jZkXR10zY
"A l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu heureux . Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question , j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" ... John Lennon