ALCOR

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
®i©o

Re: A.L.C.O.R

Message par ®i©o »

Beecham a écrit :sauf que, les dites pierres sont liées au sol par un liant contenant des débris coquillages.
Salut BeeCH,

Je pense que ce que tu appel le liant est en fait la couche friable du terrain.
Je ne suis pas géologue ni passionné par les couches géologiques, mais si mes souvenirs sont bons, il me semble que j'avais appris ça en 4éme (pour une fois!). Un truc dans ce genre: Au départ il y avait le sol, puis l'érosion a fait son œuvre. Il ne reste que la roche.

A mon sens, cela me parait plus probable.

Amitiés. :flowers:
®i©o

Re: A.L.C.O.R

Message par ®i©o »

Tiens BeeCH,

Regarde ça si c'est pas joli: :flowers:

Image

Bonne nuit.
®i©o

Re: A.L.C.O.R

Message par ®i©o »

Salut Sylvain,

Ca fait plaisir de te revoir!
Reviens nous voir plus souvent, tu manque au forum.
Bonjour chez toi.

Amitiés. :flowers:
®i©o

Re: A.L.C.O.R

Message par ®i©o »

Salut BeeCH,

Tu as mis l'adresse ou est stockée ta photo sur ton ordianateur. En l'occurence sur le disque F:\
Donc, toi tu peux la voir mais pas nous!
Grosso modo quand je lis ton message, le navigateur internet va chercher l'image bild2247.jpg sur mon disque F:\ de mon ordianteur à moi. :online2long: Et comme je n'ai pas cette image, rien ne s'affiche.
Pour qu'elle s'affiche aux yeux de tout le monde tu dois la stocker sur internet.
Je te propose de la publier dans la galerie photo ici.
Ensuite je m'occuperai de la faire afficher dans ton message.

Amitiés. :flowers:

PS: Dès que j'ai le temps je te fais un petit cours sur comment publier tes images sur internet. Promis!
Kermit
Débutant RLC
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2009, 21:16

Re: ALCOR

Message par Kermit »

paul Jude a écrit :Je pense aussi que la pierre Alcor est ESSENTIELLE a la résolution de l'énigme, car elle fait partie du paquet cadeau qu'à reçut Pierre Plantard
Je serai curieux de connaître les étapes du raisonnement qui vous font arriver à "la pierre Alcor est ESSENTIELLE a la résolution de l'énigme". Vous procédez par intuitions/illuminations successives ou est-ce qu'il y a un semblant de logique, même biscornue, à la base ?
YETU

Re: ALCOR

Message par YETU »

hermes a écrit :pour jasmina,
CALOR/ALCOR, voir Maurice LEBLANC et pierre SYLVAIN
mais surtout pas CAROL ...une chose est sure beaucoup d encre beaucoup de salive mais au final RIEN DU TOUT !!!
Répondre