Ordre du Temple

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:innocent: salut mon ami djeff :wub: garde le moral :asmo17: c'est l or de rome qui est la et rien d autres . :wub: :wub: qui peut prouver le contraire ???? cordialement . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: :ohmy: l'or de rome quitte carcassonne , quel route prend le convoi :asmo17: :asmo17: l' espagne non :w00t: le razes est plus près mais rhedae est indéfendable , ont perd sa trace à montferrand . cordialement . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:smile: prends la place d'une armé en déroute , quel est la meilleure cachette à ton avis ??? on pers la trace du convoi à montferrand . cordialement . michael.
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:sad: la dispute n'est pas une bonne chose pour nous :wub: il est vrai je l'avoue de fois je chatouille notre ami brun ( mais du fond de mon coeur je le respecte car il bosse sur le terrain ) toi aussi mon ami beecham tu bosse sur cette affaire ainsi que des dizaines d 'autre sur ce site . il faut savoir qu'a vous tous vous détenez la solution . alors à vous de voir ou de ne pas voir . votre dévouer ; michael.
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:asmo17: bonjours à tous , mon ami pelroutch je voudrais avoir ton avis sur la façon d'organiser un convoi comportant prés de 70 tonnes d'or à travers l ' Europe ou même en espagne à la limite . cordialement . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:asmo17: salut mon ami pelroutch :wub: tu est sur le point de contredire des historiens et des archéologue comme par exemple , viollet le duc ,firmin jaffus ,gaston jourdanne , cross mayrevieille.... etc et de surcroît mettre en doute le rapport de l ' historien procope en 527 . rennes le château n'est pas un roman mon ami , c'est une page de l'histoire de France comme tu peut le constater . cordialement . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: salut mon ami route de pel :asmo17: rlc est une vérité historique et non une liberté artistique ,si ton choix est de faire des romans avec rlc c'est bien pour toi :wub: mais n'emmène pas les jeunes chercheurs dans un roman a l 'eau de rose :asmo17: . cordialement . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: bonjour à tous :asmo17: bonjour mon ami gael ce serait je pense de te mettre les veilloux sur le dos , une erreur fatale pour ta recherche . hé oui encore le cerveau humain :asmo17: :asmo17: une véritable bibliothèque vivante . je vais te poser une colle si tu veux bien :asmo17: :asmo17: pourrais tu me donner la définition d un signe découvert dans le razes en 1999 . une chasse au trésor , un challenge ;;;; toi contre un veilloux . je suis l'arbitre normale j'ai la solution au problème . bisous à tous . michael .
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: bonsoir à tous , donc pas de challenge mon ami gael :wub: :wub: tu va avancer dans une terre aride , vide de signe , vide de vie pas l 'ombre d'un ps à l 'horizon , même pas une tète de diable :asmo17: :asmo17: pas un conseil des veilloux , le pire de tout je suis perdus dans la montagne et mon gps n'as plus de pile . écoute la voie mon ami cordialement . michael .

-- 15 Avr 2010 19:50 --

:wub: c'est vrai tu as raison mon ami raoul :asmo17: mais un conseil ne fait pas de mal ( moi quand buthion me demandais de finir au plus vite ma partie de cache cache dans le cimetière de rlc j'écoutais sont conseil ) cordialement michael .
Répondre