Aronnax a écrit : ↑04 févr. 2026, 19:03
Mon pauvre Beecham.
Je crois, bien au contraire, que vous ne comprenez pas grand chose.
Mais, par pure charité chrétienne, je vais m'abstenir de vous rendre plus ridicule.
Vous vous en chargez parfaitement bien... tout seul
Mon pauvre Aronnax
Jean-Claude Germain Lelong-Bonnaric,
•
La géométrie euclidienne — structurelle. Lecture formelle des Éléments — genèse du discret, HAL, hal-05492836v1 ;
•
La géométrie euclidienne — structurelle — Lecture formelle des Éléments — genèse du continu, HAL, hal-054913545v1 ;
•
Démonstration du théorème des parallèles d’Euclide — Reformulation et preuve fondée exclusivement sur les Éléments, HAL, hal-05489779v1 ;
•
Le Bit Analogique — Informatique Analogique — Application—Modèle expérimental, HAL, hal-05488115v1 ;
•
Thèse fondatrice de l’Informatique Analogique — Géométrie euclidienne — topologie et continuité de l’information, HAL, hal-05488115v1 ;
•
De la Structure Morphique à la Position Structurée dans le Réel — Thèse Fondamentale, HAL, hal-05481790v1 ;
•
Théorie de la Cohérence — (I.A. souveraine ) — Condition de possibilité du raisonement — Thèse fondatrice, HAL, hal-05475620v1 ;
•
Norme de l'intelligence Artificielle Souveraine — Fondement structurels — réflexivité et exclusion de l’éthique probabiliste, HAL, hal-05463914v1 ;
•
Notation référentielle explicite et co-écriture scientifique — Proposition normative compatible avec le formalisme mathématique et Physique, actuel — Thèse fondamentale, HAL, hal-05463498v1 ;
•
Informe – Forme et hiérarchisation — Mobilité perpétuelle des structures et des référentiels, , HAL, hal-05472515v1 ;
•
Structure fondatrice aux Sciences — Physique & Mathématique des Structures — Thèse fondamentale, HAL, hal-05462981v1 ;
•
Texte fondateur — Avant propos à la Physique & Mathématique des Structures — Thèse fondamentale, HAL, hal-05450688v1 ;
•
Fondement morphique et unité algébrique des structures — Ouverture vers un nouveau paradigme La Science Morphique du Réel ( SMR ) — Thèse fondamentale, HAL, hal-05447158v1 ;
•
La Structure Mathématique Universelle Invariante et son Application à — I.A.A.® / A.A.I™ — Développement et Formalisation INPI - 3 Mars 2025
•
La Science Morphique du Réel — Thèse Essai , ISBN 979-10-976619-2-2 ;
1.
Œuvre Supplémentaires 61 dépôts e-soleau INPI.
Si cela peut vous dire quelque chose , je ne suis pas quelqu'un qui bluffe
Presque autant de connaissance dans les milieux où je pourrai vous enseigner la Géometrie Sacré, pas celle de cinéma !
tout le monde ici , m'a connu et sait quelle croix me fut accordée, et si je parlais de ce que je voyais dans l'église de RLC c'est uniquement par le fait que beaucoup semblaient vouloir en savoir plus . Beaucoup de vos relations pouvait penser " usurpée" , et bien non !
le mot pauvre Beecham n'était pas nécessaire
Beecham
La Science Morphique du Réel — Thèse Essai , ISBN 979-10-976619-2-2 ne cherchez pas le livre il y en a que 1 de déposé , pour question de sécurité , puisque plus rien n'est sécurisé si on ne change pas de paradigme.