J'ai lu , j'ai vu , le hic , avec cette dalle , c'est que c'est d'après une copie et pas l'originale ..... mais on voit un gros travail de documentaliste , y a pas de doute ... surtout pour aller chercher jusqu'aux Balkans .... et chez les Thraces .... SUPER , vous avez dû cogiter , recouper , un vrai travail de Titan !!
Je me demande qui est le plus à plaindre en ce début d'année ...
Celui qui s'est avoir par l'imposture , ou celui qui cautionne ...
La Dalle des "Chevaliers" n'est plus à Carcassonne depuis des décennies , et celle du musée de RLC est une copie arrangée .
Tout chercheur qui se respecte , sait cela depuis des lustres .. Tout comme le fait qu'il y a chaque année un changement de discours dans ce musée , en ce moment il y a du "nouveau" ... au restaurant de Corbu .... ça creuse , ça creuse depuis 2014 , et aujourd'hui on raconte aux touristes que c'était Buthion qui a creusé ... Que voulez vous , il y a des ânes qui ne seront jamais des chevaux de course ...
Mon cher PM, j'avoue que vous me décevez , vraiment ... et avec de tel argumentaire , cela ne m'étonne point que les gens boycottent le forum ... Je pensais que vous seriez plus professionnel que cela ....
Jean Claude , je pense honnêtement que tu peux fermer le forum .
Ce n'est plus de la discussion , c'est un grand monologue de poncifs et ton forum est devenue une plateforme à promotion pour auteur ou autre , le mot m'échappe ...
Jean Claude , je te souhaite une Bonne Année , et une bonne Santé , et que tout ce que tu as eu soit au Passé ... Embrasse Sylvie et les mômes . Bonjour à Jeannot si tu l'as au téléphone ...
"A l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu heureux . Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question , j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie" ... John Lennon