Arsene Lupin : Voici le topic de NIA sur Lupin
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!
Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!
Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
-
- ANIMATEUR +
Re: Arsene Lupin : Voici le topic de NIA sur Lupin
Oh, non, Aronnax, je ne suis ps seul pour la p16 d'Altona et je l'ai dit 50 fois. Demande à GS...
De même, pour le Neimheid, à toi de saisir que la toponymie, à l'image de la spirale de Lug, cache des tas de choses. Mais si tu n'en veux pas, pas de problème. J'assume néanmoins complètement ce que je dis
Pour te faire rire, (mais moi, je ne ris pas du tout), je crains bien davantage les SSG qu'un troupeau de centurions d'Alexandre.
Mais continue et dis que Boudet est un linguiste. Et qu'il croit que Carnac est un champ d'entrainement de la cavalerie celte. Des balourdises comme ça, il y en a 100 dans la vlc. Boudet doit être le curé le plus débile de France et de loin. Toi qui parles des chercheurs sérieux, tes considérations sur Boudet tiennent de nounours, Casimir, même pas de Harry Potter. Un peu de sérieux stp!
En même temps, tout ça est humain. Evacuer ce qu'on ne comprend pas est tentant...
Pour Port aux Poules, Charly, Hansi et son fil bleu de Colmar (voir circuit) pourrait t'inspirer
De même, pour le Neimheid, à toi de saisir que la toponymie, à l'image de la spirale de Lug, cache des tas de choses. Mais si tu n'en veux pas, pas de problème. J'assume néanmoins complètement ce que je dis
Pour te faire rire, (mais moi, je ne ris pas du tout), je crains bien davantage les SSG qu'un troupeau de centurions d'Alexandre.
Mais continue et dis que Boudet est un linguiste. Et qu'il croit que Carnac est un champ d'entrainement de la cavalerie celte. Des balourdises comme ça, il y en a 100 dans la vlc. Boudet doit être le curé le plus débile de France et de loin. Toi qui parles des chercheurs sérieux, tes considérations sur Boudet tiennent de nounours, Casimir, même pas de Harry Potter. Un peu de sérieux stp!
En même temps, tout ça est humain. Evacuer ce qu'on ne comprend pas est tentant...
Pour Port aux Poules, Charly, Hansi et son fil bleu de Colmar (voir circuit) pourrait t'inspirer
-
- ANIMATEUR +
Salutas,
Ah, si tu mêles G.S. aux garamusades

Dis plutôt que "Circuit" est cousu de fil blanc, mais au fait de quel "circuit" parle thon

-
- ANIMATEUR +
Bah, la p16 parle du 17/1, un domaine qui t 'est hermétique
, petit tubingenien!
Tu es un thon en géométrie sacrée
. Si tu savais jouer du méridien, tu aurais tout de suite compris le rapport entre Port aux poules et Colmar. Mais tu ne connais rien (pour l'instant)à cet instrument à cordes dont J Verne adorait jouer. Clé de l'espace-temps terrestre, où l'or loge mais que tu prends pour de simples repères géographiques

Tu es un thon en géométrie sacrée

-
- ANIMATEUR +
patrice a écrit : ↑30 août 2022, 13:17 Bah, la p16 parle du 17/1, un domaine qui t 'est hermétique, petit tubingenien!
Tu es un thon en géométrie sacrée. Si tu savais jouer du méridien, tu aurais tout de suite compris le rapport entre Port aux poules et Colmar. Mais tu ne connais rien (pour l'instant)à cet instrument à cordes dont J Verne adorait jouer. Clé de l'espace-temps terrestre, où l'or loge mais que tu prends pour de simples repères géographiques
DONC , elle évoque la "multiplication", car "de deux choses lune".la p16 parle du 17/1
"Temps" que tu t'exprimeras en termes de latitudes et de chiffres tu n'auras pas mis un doigt de pied dans l'univers de la "géométrie sacrée", tu dévalorises tout ce que tu touches, tu confonds "méridien" et "méridienne", alchimie et métallurgie...
Tu fais rire beaucoup de gens ?
-
- ANIMATEUR +
Occupe toi de l'esprit avant de t'occuper de la lettre. Que de temps perdu!
C'est la lettre qui permet des benoit 16 et dévalue!
L'esprit produit des padre Pio et valorise
C'est la lettre qui permet des benoit 16 et dévalue!
L'esprit produit des padre Pio et valorise
-
- ANIMATEUR +
-
- ANIMATEUR +
On parle bien ici de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, ok?
Je te répondrais qu'Amalthée et sa corne d'abondance sont capricorne...Et pas plus car on est jamais d'accord sur l'analyse des planches. Et je dois la fermer aussi. Joli Soleil, jolie sphère bleue aussi!
Mais précise donc sur les méridien (nes). Cela ne t'est pas étranger?
Je te répondrais qu'Amalthée et sa corne d'abondance sont capricorne...Et pas plus car on est jamais d'accord sur l'analyse des planches. Et je dois la fermer aussi. Joli Soleil, jolie sphère bleue aussi!
-
- ANIMATEUR +
Je te réponds au café.patrice a écrit : ↑30 août 2022, 15:12 On parle bien ici de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, ok?