La Relique de Rhedae

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
®i©o
FFDVC

Re: La Relique de Rhedae

Message par ®i©o »

Bonjour et bienvenue!

Je te souhaite bon courage dans ton projet car tu vas en avoir besoin.
Ton idée rejoint un peu celle que j'ai eu autrefois.
J'avais installé un wikimédia et sollicité la participation de tous pour construire une base de données sur cette affaire qui nous passionne.
J'ai eu rassemblé + de 1500 articles, histoire de faire prendre la mayonnaise. Mais j'ai vite déchanté.
Et j'ai compris que l'énigme passionne certes, mais pas au point de mobiliser les gens.
Le brave chercheur de RLC, en général, ne donne pas; Il prend.
Le chercheur est égoiste. Tout ce que tu feras avec amour et passion, il le prendra comme un dû. Peu importe le temps que tu auras passé car il s'en fou.
Les gens qui font vivre cette passion de Rennes le Château sont très rares et je les compte sur les doigts d'une main.
Tu en fais maintenant partie, compte ce qui reste...

Loin de moi est l'idée de te décourager mais plutôt de te mettre en garde contre les déceptions futures.
Fais toi plaisir en réalisant ton projet car là est le principal. :good:
Si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe.

Avec tout mes encouragements,

-= [Pierre] - [RiCo] - [UNDeRT4keR] =-
Modifié en dernier par ®i©o le 14 juil. 2010, 09:03, modifié 1 fois.
FFDVC et son logo sont des marques déposées
Plan C
Navigateur Brave
®i©o
FFDVC

Re: La Relique de Rhedae

Message par ®i©o »

Bonjour Elen,

Pour recevoir un mail cliquez en bas sur "surveiller ce sujet"

Bonne soirée.
Modifié en dernier par ®i©o le 14 juil. 2010, 09:02, modifié 1 fois.
FFDVC et son logo sont des marques déposées
Plan C
Navigateur Brave
Répondre