Les toiles de l'Aude

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
®i©o
FFDVC

Re: Les toiles de l'Aude

Message par ®i©o »

Beecham a écrit :mais sur la vision même du tableau ou une photo de trés haute qualité au moins 2000 point par pouces ².
T'exagère pas un peu là? 600 dpi c'est largement suffisant voir 1200 grand maximum et encore je ne sais pas comment tu fais pour traiter l'image après. Si tu la regarde juste ça va mais si tu l'ouvre pour l'éditer t'es foutu :laugh:
J'arrive à traiter des scans en 1200 dpi avec ma grosse config mais je ne vois pas l'interêt: processeur quad core 4 Ghz + 2 cartes video DDR3 à 2 Ghz + 8 Go de mémoire DDR3, le tout cadencé à 1800 Mhz.

Amitiés
FFDVC et son logo sont des marques déposées
Plan C
Navigateur Brave
®i©o
FFDVC

Message par ®i©o »

Image
C'est du foutage de gueule ni plus ni moins!
Plan C
Navigateur Brave
®i©o
FFDVC

Message par ®i©o »

OSEF!
Plan C
Navigateur Brave
Répondre