Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: bonsoirs à tous bravo brun :smile: trés sincèrement bravo . ton post est criant de vérité . amitié à tous . michael
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: la route est longue et sinueuse pour pouvoir espérer trouver la solution à rlc , ou du moins trouver une théorie qui tienne la route mon ami gael ; alors ne tombe pas dans le piège politique , religion etc ...... prends que le concret c'est tout . prend que la base de l' affaire et tu verras que le chemin sera plus claire sans cette tonne de livres ; ce n'est que l 'avis d'un fils de veilloux me diras tu , mais à l ' époque l'affaire était saine . amitié à toi michael
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:asmo17: bonjours à tous , mon ami p.sylvain rlc ne merite pas non plus une messe, si peut etre le 17 janvier pour certains érudits ou autres ???? (le choix est large ). ou sont les pommes bleues à ton avis mon ami p.sylvain ?? michael.
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: ilo n'as pas tord le jean claude , il reste autour du razés quelque tonnes de métal jaune :asmo17:
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: salut mon ami raoul :sorcerer: content de te voir , notre ami cardou dans sa grande sagesse m'as rendu mon passeport d'indépendantiste breton et mon permis du juste milieu de la justice . pour ce qui est du reste oui !!!! il reste du métal jaune à sortir :sorcerer: moi je suis à la recherche de deux ou trois paires de bras si l'aventure vous tente envoyer moi un mp .
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:asmo17: soit cool mon cuistot d'amour avec notre ami raoul , bon à part ça tu pose ta candidature pour creuser avec moi :asmo17: deux louis pour moi et un louis pour toi :tongue: c'est mieux que rien non ??????????????????
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: je plaisante mon ami raoul c'est fifty fifty, sauf pour la memo le chandelier part vers sa famille d' origine .
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:asmo17: alors t'est partant ?
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: ah mon ami brun tu me feras toujours sourire , mais les fondamentaux sont là et moi je commence à m'ennuyer de tourner en rond mon ami :asmo17: alors ouvrons le bal si tu le permets .

-- 07 Juil 2010 21:12 --

:asmo17: au fait mon ami brun , un détail pour toi :w00t: as tu demander à cardou ce que mon pere lui avait laisser dans le bec ????
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: mon ami brun moi je pense que je suis le seul à vous montrer une tète de diable surmonter d'un ps et en dessous un bs , et oui encore un fondamentaux et celui ci est capital et primordial . si tu fais abstraction de cela alors oublis rlc car le but du jeux est d'achever ce daemon etc................; moi je cherche l'or de rome et c'est la thèse la plus plausible et la plus sérieuse de cette affaire . il faut en finir avec cette histoire mon ami brun , tout à une fin et c'est tout .
michaelys

Re: Divers : églises - les fouilles - nostradamus

Message par michaelys »

:wub: mon ami brun regarde bien les photos de trésor sur ce site et tu constateras la diference entre ton nom et le mien ce n'est pas pour te punir mon ami mais sache qu'un chien ne fait pas un chat . jean claude est cardou toi tu est brun et moi je suis michael un fils studieux . il me semble mon ami brun que ce n'est pas le cas pour vous . moi la fm et le cercle du 17 janvier je vous le laisse, si ca vous amuse de voir des pommes bleues dans l'église c'est votre problème pas le mien,mais il me semble que le nom de mon pere et les photos doivent quitter ce site ainsi que moi même.

--------------------------

Personne ne te retient sur ce site, et évite de dire des âneries –
Le nombre de jours que tu as passé à RLC doit tenir sur tes deux mains –

Tu ne vas pas recommencer avec,, il faut enlever les photos-
Tu n'es propriétaire de rien, si ces photos sont sur le site c'est que Michel l'a voulu point final- Je ne vais pas aller plus loin, car quand on à toujours été sur le fil du rasoir comme toi on fait profil bas si tu vois ce que je veux dire –
Oui les chats ne font pas des chiens, tu vois aussi ce que je veux dire ou tu veux que je développe ? Rigolo

L'administrateur
Répondre