INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonjour à tous,

Ajourd'hui Alaric et Cardou sont interviewés par des journalistes américains.
En ce moment, Ils partent faire un film à la mine des encantados et à la grotte aux squelettes du Bézu.
Le temps n'est pas très clément et l'expédition aux encantados est plus que périlleuse.
Soyez prudents les filles! :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Si vous voulez voir le reportage "Le Tombeau de Yeshoua" c'est ICI!

Bonne soirée.
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Notre hébergeur fait actuellement une migration de ses serveurs.
Ce qui engendre un ralentissement conséquent du forum.
Aussi il est possible qu'une page blanche avec "erreur 500" apparaisse de temps en temps.
Il suffit dans ce cas d'actualiser la page.

Bonne soirée. :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bon, je pense que l'hébergeur a terminé sa migration puisque le forum semble repartir comme en 40!
_____________________________________

Comme vous l'avez tous remarqué, le forum a pris un nouveau départ!
Nouvelles couleurs, design, fonctions et technologies.
Je suppose que cela a du perturber certains, mais rassurez vous, nous faisons en sorte que ce forum soit le plus convivial et le plus ludique possible!

Des nouvelles fonctionnalités comme par exemple: la possibilité d'imprimer un sujet; d'afficher tous les messages d'un utilisateur; une nouveau moteur de recherche interne QUI FONCTIONNE!! (enfin :sick: ); une galerie photo...etc etc.
Dans quelques temps je vous ferai un petit topo sur les nouveautés et leur fonctionnement.
En attendant je vous laisse découvrir par vous mêmes ce petit monde que nous allons utiliser fréquemment.
Vous verrez, ce forum est plus facile à utiliser que l'ancien.

En cas de besoins, de problèmes, une remarque, n'hésitez pas (j'insiste)! Vous pouvez créer un topic (sujet) en cliquant sur le bouton "nouveau" dans ce forum. La règle est: Un topic = un problème.

En attendant de trouver, cherchons ensemble et continuons cette belle aventure dans NOTRE forum, le Rendez-vous de tous les chercheurs de Rennes le Château. :flowers:

Bonne nuit à tous.

PS: Votre boite de messages privés contient 4 dossiers (boîte de réception, messages sauvegardés, boîte d'envoi et messages envoyés) qui ne peuvent contenir que 20 messages maximum chacun. Pensez à archiver ou supprimer les messages de la boîte de réception car s'il elle dépasse le quota, les nouveaux messages sont bloqués.
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Nous avons en ce moment un problème grave, majeur et sérieux avec notre hébergeur:
Erreurs 500, site inaccessible... :mad:
Le problème est aléatoire et n'a pas été identifié.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement et nous faisons le nécessaire pour qu'ils rétablissent au plus vite le bon fonctionnement du forum.

Bonne nuit. :sleeping:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

3 nouvelles vidéos à regarder:

Secrets d'histoire - Ou est caché le trésor des templiers? (La réponse est à la fin du reportage) :biggrin:

Histoire de la Franc Maçonnerie.

Le Fauteuil du Diable.

Bonne nuit. :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Le Blog de Florence a été déplacé dans le Forum Discutions générales.
______________________________________________

3 nouvelles vidéos à voir dans: films et reportages.

le tresor des templiers a gisors?

Saint Suaire, Les Mystères De L'empreinte

L'Alchimie


Bonne soirée. :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Encore des nouveautés installées sur notre beau forum:
- Toutes les urls des forums et sujets ont été réécrites (url rewriting pour les intimes :cool: )
Donc, rafraichissez votre page quand vous êtes sur le forum (touche F5 du clavier) et mettez à jour vos favoris!
- Les images du forum ont été modifiées pour faire "ambiance fêtes de fin d'année". Ceci n'est pas définitif et sera retiré après les fêtes. :sorcerer:
- Avez-vous remarqué le "nuage de tags" en bas de la page? C'est un système de mots clés référencés dans chacun des sujets du forum. Plus le mot clé est cité et plus il est "gros". En cliquant sur un mot clé vous accédez dans tous les sujets ou il y figure.
- Et enfin, la galerie, que j'ai déjà présenté -
(je vois que tout le monde se précipite pour poster sa photo! N'est ce pas Alaric, Beecham, Brunelin, Pierre Silvain, Pelrouch, Titus, Nia, Camélia, Florence, et j'en oublie des tonnes!! :w00t: )

Toute l'équipe des admins et modos du forum vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année! :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

2 mises à jour de sécurité sont prévues cette nuit.
Passage de la version 3.0.2 > 3.0.3 et 3.0.3 > 3.0.4
Le forum sera inaccessible durant environ 4 heures car les codes seront insérés manuellement.
Donc extinction du forum de 22h à 02h.
Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à tous. :flowers:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Ré-ouverture du forum.

Reste 1 mise à jour prévue dans la nuit prochaine entre 22h et 2h.

Bonne nuit. :sleeping: :sleeping: :sleeping:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Le forum est à jour. :sick:

Merci de votre patience. :flowers:

Bonne nuit. :sleeping:

PS: Si vous voyez un bug quelque part, merci de nous le signaler! :wink:
®i©o

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Salut à tous,

Deux petits tutoriels pour vous aider à publier vos photos sur le forum: En cas de besoin vous avez la possibilté à tout moment de retrouver ces tutoriels dans l'encadré qui se trouve au dessus de la liste des sujets (règles du forum et aides du forum). :this:

Bonne soirée :sorcerer:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai pour habitude de créer mes propres tee-shirts.
Je m'en suis fait un ressemant avec le logo du forum.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques uns d'entre vous.
Donc pour ceux qui veulent leur forum préféré sur un beau t-shirt (évitez les couleurs burgundy, rouge et orange car cela ne rend pas bien):

Le logo:
Image

Les tee-shirts:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les tee-shirts sont de très bonne qualité mais le délais est un peu long (environ 1 semaine pour le recevoir).

Je précise que je renonce à ma commission sur le prix de vente et que je ne touche aucune royaltie!
Le prix de vente comprends le tee-shirt et l'impression qui est directement prélevé par le fournisseur.
D'habitude je prends 3 € par logo mais pour celui la je ne prends rien car mon but n'est pas de faire du business avec le forum.

Bonne soirée à tous,
A bientôt.

Rico - UNDeR
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Une nouveauté vient d'être installée sur notre forum: La Share Bar
Autrement dit la barre de partage en français dans le texte.
Bookmark and Share
Elle vous permettra de partager ce forum dans 150 applications: living social type facebook, twiter, myspace...etc. Dans votre blog, dans vos favoris, dans vos mails, dans vos imprimantes... Enfin bref il y en a pour tout le monde :cool:
Je vous laisse découvrir cet outils formidable.

Image

Nous l'avons également intégrée dans les "BBcodes" (bouton "addthis") et ainsi vous pourrez la placer lors de l'édition d'un de vos messages.

Code : Tout sélectionner

[addthis][/addthis]
A bientôt et bonne soirée à tous.

Votre bien dévoué :flowers:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: INFORMATIONS : Reservé exclusivement aux informations

Message par ®i©o »

Répondre