Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
Kermit
Débutant RLC
Messages : 5
Enregistré le : 24 juin 2009, 21:16

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par Kermit »

paul Jude a écrit :Comme beaucoup, j'ai étudié l'affaire des deux Rennes, et petit à petit, grâce à l'aide de chercheurs expérimentés, aux posts sur les forums, aux livres que je collectionne et à mes propres recherches, j'ai batti une théorie. Elle m'a emmené à la découverte d'un trou le 8 décembre 2007
Quel magnifique résultat, qui récompense largement tous ces durs efforts ! :innocent: Remarquez, vos collègues "rennistes" n'ont jamais trouvé autre chose... des trous, des petits trous, toujours des petits trous... Ah si, ils ont aussi trouvé des cailloux :rolleyes: :w00t:

Journal de Paul Jude :
8 décembre : découverte d'un trou
CLAUDE
Débutant RLC
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2009, 18:50

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par CLAUDE »

il est certain qu'avec vous aussi, car si l'on se réfère au peu d'informations que vous donnez..................

simple curieux a au moins le mérite de faire et de dire des choses positives et interessantes..............ce qui est loin d'ètre votre cas :biggrin:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par ®i©o »

Ne faites pas attention à lui c'est un boulet. Il ne connait rien et fait son intéressant.
C'est un courant d'air et il repartira comme il est venu, la queue entre les jambes. :sick:
CLAUDE
Débutant RLC
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2009, 18:50

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par CLAUDE »

michaelys a écrit ::w00t: monsieur ou madame claude ,je ne suis pas ici pour vous donner des informations . michaelys
ah bon ! il me semblait pourtant qu'un des buts premier des forums était l'échange d'informations :sleeping:
mais peut étre n'en avez vous pas et ne venez vous ici que pour déverser votre bile, dans ce cas vous étes ininteressant :tongue:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par ®i©o »

Bonsoir à tous,

Très bon travail Arcadya! Ne te formalise pas sur la mauvaise réaction de certains. Continu et ne t'arrête pas en si bon chemin.
Ceux qui critiquent ton travail sont des jaloux car ils n'ont rien trouvé.
D'ailleurs personne n'a jamais rien trouvé à Rennes le Château jusqu'à preuve du contraire. :grin:
michaelys

Re: Etudes et conclusions des chercheurs -vos théories

Message par michaelys »

:laugh: toujours aussi optimiste mon ami "deadman " c'est bizarre je pensait justement à toi :stuart: bonne année under . michael bellec
Répondre