Ordre du Temple

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: mon cher brun , il serait fâcheux à mon avis de contredire la démocratie de l' état francais . il existe des lois aussi pour les post . veux tu que je te définisse le rôle et le devoir d' un modérateur ???? si il existe une brebis galeuse met la à l 'eau , et toi garde le cap sur bonne espérance . respectueusement . michael bellec .
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Ordre du Temple

Message par ®i©o »

Salut à tous,

Jeannot je comprends ta frustration envers Beecham car moi même je suis passé par cette étape avec lui. Je n'ai pas toujours compris la plupart de ses messages, quoi que je trouve que depuis quelque temps je les trouve intéressant.
Tu n'est pas obligé d'être d'accord avec lui ni de lire ses messages!

:rolleyes: :rolleyes: Moi par exemple, ceux de :asmo17: :asmo17: Mickaelys :wub: :wub: je ne les lit jamais; :rules: parce qu'il parle pour rien dire; :wacko: il s'impose en donneur de leçon alors qu'il ne connait rien. :w00t: :w00t: (pçdtg*)

Nous sommes tous dans une quête ou tout le monde prend et peu partage.
Je pense qu'il faut s'en contenter parce que c'est comme ça; dans la mesure ou il y a un rapport avec l'argent au sens propre et au figuré; soit par la trouvaille d'un trésor matériel ou par égo.
Certain cherche l'aventure ou la vérité et d'autre la sagesse...
Chacun de nous ici a des qualités appréciables et différentes.
Ne vous prenez pas la tête pour si peux!

Raoul, bon bin t'es modérateur puisque le marquis est favorable.
Pour ce qui est de la modération, les admins ont accès à un journal de modération; là ou toute intervention sur un message est enregistrée avec les pseudos et les IP. Vous ne pourrez pas cette fois-ci m'accuser de piraterie ou d'activité rocambolesque car en cas de problème comme par le passé je n'hésiterais pas à publier ce journal pour me laver de tout soupçons. A bon entendeur...

Bonne journée à tous, (ici à MTP beau temps et 24° ça fait plaisir)

*(pour des raisons contraires à la charte du forum je ne peux pas traduire pçdtg) :grin:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Ordre du Temple

Message par ®i©o »

Beecham a écrit : Heureux d'apprendre que tu trouves mes messages depuis peu intéressant ; comme ma ligne de conduite n'a pas changé depuis que j'interviens sur le forum ( je rappelle que c'est l'unique forum) imagine ce que tu découvrirai en reprenant depuis le début. C'est parfois imbuvable mais ce n'est pas indigeste dire que cela soigne de tous les maux, ce serait du charlatanisme ; mais tout de même en y regardant de très près ce n'est pas beaucoup de choses qui sont dites mais tout ce que je sais. Pourquoi et comment j'en suis venu à RLC, personnellement je n'ai jamais cherché de trésor.
Bonjour à tous,

JC: Je voulais dire: ce n'est pas ta ligne de conduite qui a changé mais tes messages sont plus clair donc plus facile à lire et à comprendre. Je pense que tu as fait un effort dans ta façon de t'expliquer :flowers:

Sinon, en ce qui concerne ce message:
Je ne sais pas si j'y vois bien clair mais il me semble que quelqu'un a utilisé l'avatar de Thy pour répondre il en a été fait de même pour ma pomme, j'avais des doutes sur mon intervention.
Merci de me donner l'(les) adresse(s) du(des) message(s) en question. [cliquer sur l'entête du(des) message(s) et copier le(s) lien(s) dans la barre d'adresse et le(s) coller ici dans un message].
Je ferais ma petite enquête technique. Si problème il y a; il sera résolu. Si mythomane il y a; il sera démasqué.

Michel: Je n'y vois pas d'inconvénient pour ta coloration en vert. Si le marquis me donne le feu vert tu sera l'élu ;)

Bonne journée à tous :wink:
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:tongue: bonjour à tous :sad: salut à toi oh grand modérateur raoul , pourrais tu m'expliquer l'effacement de deux post à moi (signer de mon nom ) et non d'un pseudo :rules: je te remercie à l'avance . michael bellec
michaelys

Re: Ordre du Temple

Message par michaelys »

:wub: merci à toi mon ami cardou pour ta grande sagesse . michael .
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Ordre du Temple

Message par ®i©o »

Michaelys:
Relis bien le paragraphe 1 de l'article 2 des règles de notre forum
Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies.
Règles, qui je te le rappelle, doivent êtres respectées par tous ici. D'ailleurs je conseille vivement à chacun de les lire scrupuleusement avant d'écrire quoi que ce soit dans notre forum.
En écrivant un message ici, tu accepte le règlement dans son intégralité.
Pour cette raison et de part ton utilisation exagérée de smilies; il ne t'es plus possible de les utiliser; et ceci jusqu'à nouvel ordre.

D'autre part et pour couper toutes discutions futures et inutiles, je rajouterai ceci:
Si votre message a été supprimé, il est inutile de venir pleurer ou te plaindre sur notre forum.
Cependant, il vous est permis de venir présenter des excuses, demander des explications et éventuellement, si cela est justifié, de présenter la ou les raisons pour lesquelles vous pensez avoir été sanctionnée injustement.
Auquel cas envoyez un message aux administrateurs.
Nous apprécions de discuter dans une bonne ambiance et en toute décontraction, donc le langage fleuri et injurieux de certains adolescents ou d'adultes qui se croient à l'abri derrière leur écran est banni de chez nous.
De plus, si votre message a été supprimé ou que vous avez été sanctionné et que vous revenez pour insulter les administrateurs, la seule chose que vous obtiendrez c'est de de vous faire bannir.
L'utilisation de certains mots particulièrement injurieux, que ce soit en français, dans une autre langue ou en abréviation, entraine un bannissement immédiat.

Pour le problème de changement de pseudo: inutile de crier au loups et de polémiquer. Il existe un problème technique identifié et remonté. Il s'avère plus difficile à réparé que prévu. J'y travail donc et je prendrai le temps qu'il faudra.

Pour ceux qui pensent à un complot: attention vous êtes filmés par une camera satellite à guidage laser. Libre à vous de penser que je suis le maitre du monde mais entre nous je préfère qu'on m'appelle Dieu.
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Ordre du Temple

Message par ®i©o »

La modération a été supprimé en attendant de trouver une solution.
L'idée de Raoul me plait bien. A méditer donc... :flowers:
Avatar du membre
®i©o
FFDVC
Messages : 1870
Enregistré le : 17 janv. 2004, 17:17
Localisation : in the kitchen (with Brian)

Re: Ordre du Temple

Message par ®i©o »

Thierry a écrit :
Thierry a écrit :Thierry
Un msg qui disparait c'est un de trop !
on se tue à vous dire que c'est un problème technique....si vous n'étes pas content, vous étes invité à venir refaire la programmationn du site ...........
de plus vous posez des questions, je vous réponds (qt aux noms de membres de la loge castelrennaise à l'*époque de l'Equès) aucune question de votre part, sur son nom, sur sa composition sur ses membres ... etc etc, avouez qu'il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux de vos demandes.
disons que votre réponse m'a satisfait
je n'ai pas comme vous qque chose à vendre,

pouvez vous me dire ce que je pourrais avoir à vendre,
je fais cela à titre perso, pour le plaisir et à titre gratuit. Je pense que Beecham fait de même,

exactement comme moi donc !
il a tout dit sur cette affaire, à vous de déchiffrer
si on doit déchiffrer c'est qu'il n'a pas tout dis ............voyez vous, moi par exemple lorsque je dit quelque chose relatif à une de mes théories, je dis tout, il n'y a rien à déchiffrer
s'il n'a pas envie, et il a raison, de vous donner des détails, libre à lui ...
alors il ne dois rien dire et pas apater les lecteurs avec des affirmations péremptoires et les laisser sur leur faim en ne disant plus rien, ça c'est malhonnète

je vous avais demandé où vous vous étiez procurez la thèse de B. Lescure, vous m'avez envoyé aux pelotes sans savoir que cette thèse,
ne vous trompez vous pas de client, car je n'ai aucun souvenir de cela
Imaginez une seule seconde que Beecham vous sorte la preuve de la présence des Chefdebien sur l'une de vos photos ... qu'en diriez-vous ? vous le nieriez ?
je dirais bravo beecham, et j'aurais la preuve que beecham ne parle pas à tort et a travers et montre la preuve ou l'explication de ce qu'il avance...........ce que l'on doit normalement faire lorsque l'on est un chercheur honnète
vous le nieriez ?
pour quelle raison le nirais je si ce qu'avance beecham est sérieux...........je crois que vous vous trompez sur mes intentions et ma personne
Amicalement à vous (encore pour le moment)
c'est à vous de voir
Thierry
C'est quoi ce bordel ? le msg en ref n'est pas de moi, j'ai pas pu l'écrire, hier j'étais toute la journée en Espagne. Et que l'on ne dise pas que c'est un effet ou une erreur de manip, ce faux msg est signé de mon nom ...

Tout ceci parce que Beecham ne veut pas filer à certains ce qu'il a trouvé mais il le donne à d'autres, il a encore le droit de donner ou pas ses trouvailles à qui il veut, non ?

Thierry
Qui est l'auteur de ce message? que je puisse remettre les choses en ordre. Ca m'a l'air d'être du Jeannot mais j'aimerai avoir confirmation avant de changer le pseudo.
Je ne crois pas que ce soit un faux message puisqu'il s'adresse à toi Thierry. Je pense pas que ce soit signé "Thierry", c'est juste un retour à la ligne inopportun. Il faut plutôt lire
c'est à vous de voir Thierry
:wink:
Répondre