L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
garamus a écrit:Personnellement, je trouve Jasmina dans le racisme caractérisé. Et la tentative de démolition systématique de tout ce qui n'est pas juif.
Elle est ou a été(je ne sais pas) très proche de la légion étrangère. sans vouloir critiquer la légion, on sait très bien que les légionnaires ont ou en tout cas avaient des casiers judiciaires à rallonge. A côté d'eux, PP est un saint. Voilà un exemple de la malhonnêteté de Jasmina. On cogne sur un gars au casier négligeable et on fricote avec des gars au casier à rallonge; Je n'ai rien contre le fait qu'elle cotoie des légionnaires. Mais qu'elle critique PP pour son casier est totalement risible et d'une malhonnêteté crasse.
C'est juste un comportement raciste, honteux et fondamentaliste religieux. Une sorte de salafisme juif.
Elle a été bannie et elle recommence ici de façon pire.
Je trouve son comportement inadmissible, non en tant que chercheuse mais de type langue de vipère littéralement odieuse. et qui raconte n'importe quoi pour justifier ses imbécilités..
Elle considère par exemple que la FM est une école de pédophilie. Dis moi le contraire, Jasmina. Et moi aussi , j'assume mes propos parce que les tiens sont inadmissibles
le modérateur en a marre d'entendre des conneries, il a pris lui aussi le maquis.....Y en a marre de vos conneries, que fait le modérateur
et oui simple curieux !..c'était l'age d'or des forums, ça a bien changé...simple-curieux a écrit:garamus a écrit:Mon dieu que tu es niaise.
Ça ce n'est pas grave.
Ce qui est ennuyeux c'est que l'esprit mesquin accompagnant ces niaiseries fait fuir ce forum.
Or certains contributeurs avaient des choses à y dire.
Et on avait plaisir à les lire, eux !
hermès a écrit
le modérateur en a marre d'entendre des conneries, il a pris lui aussi le maquis.....
allez !.. si on reparle de rennes le chateau nous reviendrons..nous sommes quelques uns
garamus a écrit:Thierry, je te répondrai en privé.
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 49 invités