Moi je connais un couple qui y a passé la nuit et pendant que l’homme dormait la femme a vu des choses
Il parait que c'est fréquent chez elle

L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
Moi je connais un couple qui y a passé la nuit et pendant que l’homme dormait la femme a vu des choses
Jasmina31 a écrit:On entend régulièrement des chants grégoriens dans les ruines de l'abbaye St Martin de Leez .... légende ou pas les habitants en parlent ... comme quoi les lieux pourraient être "habités" ....
garamus a écrit:Bonsoir Cardou, par rapport aux templiers et le Cardou, il y a déjà l'article du site qui parle des templiers à Blanchefort et aux mines du Cardou. Cela apparemment ne tient pas que de la légende...
http://rennes-le-chateau.pagesperso-ora ... plier.html
(aller aux 2 tiers de la page: les templiers à Blanchefort)
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Exabot [Bot], hermes, simple-curieux et 49 invités