L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

  • Index du forum ‹ Le rendez vous des chercheurs ‹ Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

N inversé

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
604 messages • Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41

Re: N inversé

Messagede Aetius » 13 Jan 2010, 20:04

Salut michaelys, le chariot de David, c'est la grande ourse.

Décidement, l'archéoastronomie joue un grand role dans cette histoire.

Cordialement

Aetius
Avatar de l’utilisateur
Aetius
Spécialiste RLC
 
Messages: 775
Inscription: 16 Oct 2004, 21:06
Haut

Re: N inversé

Messagede Beecham » 13 Jan 2010, 22:36

bonsoir michaelys et Aetius

Foi de Beecham nous parlons du même lieu (sans erreur possible).
A présent je suis prés à en entendre plus même en cachant le lieu évoque par écrit imagé par H. Boudet.

Cordialement à vous

Beecham
Avatar de l’utilisateur
Beecham
Spécialiste RLC
 
Messages: 6625
Inscription: 22 Fév 2003, 22:25
Haut

Re: N inversé

Messagede Maury » 14 Jan 2010, 09:30

Cardou = ou Cardéous = char de dieu

Voir sur le web =
Full text of "Perceval le Gallois;"
Si vos conmant à Dieu, car je m'an vois après ma damoisele del char. ...... Li rois Artus estoit à CardeoU et estoient si chevalier ansanble o liii. ...
Maury pays du bon vin 66
Avatar de l’utilisateur
Maury
Animateur
 
Messages: 153
Inscription: 22 Jan 2004, 13:11
Haut

Re: N inversé

Messagede Beecham » 14 Jan 2010, 10:31

Bonjour Maury
Alors nous avons une orientation très marquée le tout dans un cercle qui lui n'est pas spécialement visible mais qui est aussi très marqué. Décidément H. Boudet envoi un message clair.
Viendrions-nous des étoiles !

Cordialement
Beecham

PS celui qui soutient que le livre de H. Boudet n'est pas codé, il a tout faux ; en effet, un même lieu est cité sous au moins trois formes différentes ; première forme le récit, son texte, deuxième forme le symbole, l'image sur sa carte, troisième forme la Géométrie et, pas n'importe laquelle, la géométrie du cercle correspondante à la Mathématique pure uniquement observable dans la Nature.
A ce sujet, la Nature ne joue pas au dé, mais au jeu du Taquin et pour voir cela il suffit d'observer.
Avatar de l’utilisateur
Beecham
Spécialiste RLC
 
Messages: 6625
Inscription: 22 Fév 2003, 22:25
Haut

Re: N inversé

Messagede michaelys » 16 Jan 2010, 12:59

:innocent: salut à tous mes amis :asmo17: . oui le chariot de david ou la généalogie majeure du christ , il est vrai que ce qui est en haut est en bas marquer sur le sol du razés . bon à part ça mon ami beecham c'est pharés un des quatre repères d'artos . comme tu peux le constater tu as du pain sur la planche :rolleyes: mais je sait que toi tu peux trouver :innocent: amitié à tous . michael bellec.
michaelys
 
Haut

Re: N inversé

Messagede Beecham » 16 Jan 2010, 13:41

Bonjour à tous

Aujourd'hui est un jour nouveau puisque un article de scientifiques tend à corroborer mes écris sur ce forum avant de poursuivre je vous renvoie à cette adresse FUTURA SCIENCE ) [QUOTIDIENNE]-20100116-[ACTU-l_ordinateur_quantique_de_feynman_arrive_en_chimie]

Pourquoi serait il nouveau ! la réponse pourrait paraître idiote mais elle renvoie à mes précédentes écriture et aux deux précédents forums dédiés au N inversé ou je m'efforce de dire que l'observation de la Nature m'a initié à des parties de Sciences non encore connues, j'y ai trouvé des portes qui physiquement semblaient inexplicables. Vous en parlant, à vos yeux je passais pour un doux rêveur.
Lorsque j'écris j'ai modélisé l'atome d'hydrogène suivant mes observations faites au delà de ces portes, je rapportais que mon observation avait une explication pour l'histoire du chat (mort et vivant à la fois) et qu'il en existait une logique, lorsque je vois que des scientifiques portent la même conclusion je me sent un peu moins seul et pas du tout ridicule. Je crois avoir écrit que l'atome d'hydrogène était par lui même un ordinateur en soi qui de plus, est intelligent pour être à la fois et numérique pour 64 états mais également analogique ( j'ai écrits cela en 2000 ) , on ne saurait dire que j'ai pompé dans des écrits de chercheurs.

Aujourd'hui je vais encore plus loin, puisque j'affirme que le double repli du plan qui est simplement l'application de la Géométrie du N inversé que l'on ne peut découvrir que par une ouverture d'esprit que la Nature accorde, cette Géométrie (exécutable sur tracer, réalisable physiquement, j'en ai exécuté un modèle, et j'en ai eu toute l'explication dans la décomposition du mouvement d'un pendule simple) je dis qu'elle explique à la fois donc le chat mort et vivant mais d'autre part apporte une solution au problème soit disant insoluble d'un jeu très connu celui qui consiste à relier trois maisons à trois fournisseurs eau, gaz, et électricité, sans que les câbles se coupent. Je précise bien physiquement à aucun moment les câbles ne se croisent.

Vous allez penser mais qu'est que cela a avoir avec RLC, hé bien justement, cela explique que le matériel physiquement réel et l'abstrait l'impalpable la vue dans l'esprit sont totalement et physiquement reliés. Cette Géométrie prouve que peut apparaître, sortant de l'un de ses points un objet qui se matérialise et se dématérialise perception réelle de la relativité. Sur ce sujet j'en ai eu l'expérience et une preuve photographique, mais également d'autres que moi qui se taisent pour se garder leur paraître vis à vis de leurs connaissances, qui ne peuvent être sensible sans avoir réellement vu.
Il se pourrait bien que les cromleks soient des lieux privilégiés, là nous remonterions à l'origine des religions. Les écrits légendaires pourraient être la description d'une réalité, celle d'un moment ,où ces points étaient encore visible.

J'en resterai là pour l'instant, mais comme j'ai écris que l'an dernier que le moment était venu de transmettre ce que j'ai pu observer, je dois le faire.

Cordialement
Beecham
Avatar de l’utilisateur
Beecham
Spécialiste RLC
 
Messages: 6625
Inscription: 22 Fév 2003, 22:25
Haut

Re: N inversé

Messagede cardou » 17 Jan 2010, 09:55

Bonjour à toutes et tous-

Bienvenu Mischa sur ce forum -
Que l'histoire de Rennes le Château et les hommes qui fréquentent ce forum t'apportent des réponses à tes questions

A 10 heures dans le virage a RLB

Bisesss :wub:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.renne-le-chateau.com/journal/journal.html
Avatar de l’utilisateur
cardou
chercheur de trésors
 
Messages: 5433
Inscription: 22 Fév 2003, 01:48
Localisation: Blanchefort 11190
  • Site Internet
Haut

Re: N inversé

Messagede Beecham » 22 Jan 2010, 13:17

Bonjour à tous
Après avoir survolé, toutefois à basse altitude quand même, l'ensemble des ouvrages sur les Mathématiques enseignées en 3eme cycle universitaire ( cela ne se lit pas comme du Victo Hugo), je me suis éveillé durant cette nuit, et dans mon esprit est venu, les images comparées de ce que j'ai pu lire et de ce que j'ai pu écrire.
J'observe à présent que cette Géométrie qui m'est accordé de connaître par une perception différente, ne serait autre chose que la Géométrie des nombres complexes approchée à l'inverse de ce qui est enseigné dans les Université (ceux qui tendrait à confirmer cette philosophie d'élévation de l'esprit qui font percevoir autrement).
Mais bien plus que cela, cette façon de pouvoir exprimer un même Nombre de manière totalement universelle m'a permis de voir le lien qui existe entre les nombres complexes imaginaires et réels à tel point que je perçois clairement à présent ce que Cantor a supposer exister puisque je sais en définir l'ensemble, j'en connais (du moins une partie suffisante) des modes opératoires dans lesquels je trouve les vrais puissances et racines de -1 (je rappellerai certaines de mes écritures affirmant cela en 2002).

Cordialement

Beecham
plus que jamais Alchimiste du Nombre
Avatar de l’utilisateur
Beecham
Spécialiste RLC
 
Messages: 6625
Inscription: 22 Fév 2003, 22:25
Haut

Re: N inversé

Messagede michaelys » 22 Jan 2010, 19:13

:rolleyes: bonjour mon ami beecham il est vrai qu'un petit coucou de ta part en mp serait cool , mais bon :innocent: prépare toi à affronter le carré de 5 , le carré de 3 , et le cube de 7 mais de quoi ??? amitié à toi . michael .
michaelys
 
Haut

Re: N inversé

Messagede Beecham » 23 Jan 2010, 00:45

Bonsoir michaelys
tu as souhaité me donner quelques informations que je n'aurais pas, j'ai du manquer ton message à ce sujet.

Cordialement
Beecham

-- 30 Jan 2010 01:32 pm --

Une petite anecdote qui devrait faire rire

Ce devait être un soir de 2002, un de ces soirs ou j'étais poussé à transcrire sur le papier ce qui me venait à l'esprit, c'est du costaud peu compréhensible mais super bien documenté par des schémas liés entre eux. Hier, je lisais "Qu'est ce qu'un q-bit" c'est aussi imbuvable mais il y aussi des schémas; et là cela me parle puisque j'y trouve exactement le même, sauf que le mien est beaucoup plus complet puisque il en détermine la logique, fait une analyse, définit que cela est une séquence, en fait la décomposition, et en tire des conclusions, peut être même encore plus poussées que celles connues actuellement , ceci sans utiliser l'application de théories qui en mettent plein la tête, que je suis bien incapable de retenir.

Comme quoi, ne me classant pas parmi les génies et grosses têtes, je suis bien obligé de croire que cela m'a été donné comme un trésor que je ne devais pas divulguer sans que j'en sois autorisé. (J'ai même rapporté à certain d'entre vous que : si je devenais trop bavard dans des messages (trop compréhensible), mon ordi refusait l'envoi du message).

Tout cela pour vous dire, qu'il existe bien un vrai trésor, "la compréhension du N inversé"

Pour la majorité des autres,tous les illuminés sont ceux qui semblent vouloir les éclairer, mais n'en croyez rien, les illuminés ne sont seulement ceux que la Nature éclaire.

Cordialement à tous

Beecham

-- 08 Fév 2010 03:16 pm --

Bonjour à tous.

Pas plus tard que samedi soir, je décidai de tout arrêter, et même après avoir tout rangé, j'allais prendre pour le lendemain la décision de tout bruler cela pour éviter de pouvoir y revenir, la raison: ma mémoire ne m'autorisant plus à remettre dans l'ordre la plus part des écrits je trouvais de plus en plus de difficultés à retrouver le fil pour toutes les conclusions, et je voulais passer à autre chose.

Plus rien ne trainait sur mon bureau, sauf un mémoire sur l'étude de Pi écris en 1999, et transmis à l'IREM de Toulouse dont je n'ai jamais eu de nouvelle, à chaque fois que j'en demandais il m'était répondu" c'est sur le bureau du directeur " jusqu'au jour ou allant à Toulouse , soit plus d'un an après, je pouvais vérifier par moi même que la secrétaire ne me racontait pas un "bobard" en l'absence du directeur elle me confirmait de visu ces précédents dires. Ce mémoire sommes toutes peu intéressant de par son langages inadapté au milieu universitaire) et toutefois d'un intérêt particulier, une observation judicieuse amène une interrogation pour un angle nommé dans l'ouvrage angle imaginaire avec la mention portée (à contrôler pour les éléments que j'y avais associé sans pouvoir aller plus loin faute de pouvoir y trouver le moyen de contrôle des relations observables ).

Le dimanche matin, j'allais exécuter ma décision de bruler tout sauf bruler ce mémoire, l'ouvrant sur la page, en premier mon regards se porte directement sur deux erreurs typographique qui modifient la compréhension mais certainement pas le raisonnement, puis immédiatement est venu à l'esprit que cet angle imaginaire n'est rien d'autre qu'un lien entre les mathématiques actuelles et les mathématiques que je nomme différentes qui comme je l'ai précisé sur ce topic semblent extraites d'un monde invisible. Dés lors je remettais à plus tard toute intention d'incinération.

Le dimanche à 11h à la Maison de la Presse dans la revue trimestrielle LES DOSSIERS DE LA RECHERCHE N 38 février 2010, l'article page 32 à 36, la figure 1 trouve une réponse dans cette Géométrie différente, quand à la figure 2 c'est moi qui y trouve une réponse scientifique dans la partie de l'article ( derrière l'optique de transformation se cachent les fondement de l'invisibilité ).

Serait il possible que : ayant développé une Géométrie différente, sans en avoir eu réellement conscience j'ai pu aller dans l'invisible y puiser la source d'une connaissance différente ?

Je vais mettre cette connaissance à la disposition de tous avec tout ce que cela comporte comme risque annoncés, toutefois avant d'entreprendre la publicité, je souhaiterai déposer officiellement ce dossier pour peut être pouvoir y trouver le moyen de la mise en forme dans un langage de rigueur plus scientifique.

j'adresse ce message aux personnes influentes de notre société qui consultent régulièrement ce forum qui peuvent me contacter par mail privé ou par l'intermédiaire des messages privés.

Cordialement à tous

Beecham
Avatar de l’utilisateur
Beecham
Spécialiste RLC
 
Messages: 6625
Inscription: 22 Fév 2003, 22:25
Haut

Re: N inversé

Messagede mpierre » 11 Fév 2010, 02:31

Bonjour à tous

Je vous passe cette construction qui peut nous expliquer, simplement, la raison du N inversée.
En effet cette lettre à surtout la particularité d'être identique en effet miroir horizontal ou en effet miroir vertical, et nous entraine de nouveaux vers le 4
Voici la relation du N inversé du 4 et de bien d'autres choses, je considère cette page comme faisant partie des fondamentaux de l'énigme

Image.
vous trouverez le reste de mes suggestions sur le site suivant

http://renneslechateaulenigme.xooit.com/index.php
les spots d'Alix
Alix
Avatar de l’utilisateur
mpierre
Spécialiste RLC
 
Messages: 787
Inscription: 03 Fév 2009, 23:31
Haut

Re: N inversé

Messagede cardou » 11 Fév 2010, 09:53

Bonjour à toutes et tous- :cat:

Pour parler du N inversé-

Parlons donc du chiffre 3 alors !
Le N qu'il soit inversé ou pas est construit avec trois barres , c'est le premier chiffre insécable-
Alors veut t'on nous signaler l'omniprésence du chiffre 3 ?
Le chiffre trois est omniprésent dans la religion.
Pour les musulmans, le chapelet comporte 3 x 33 + 3 grains.
Les juifs évoquent la triade originelle, constituée d'un peuple, d'un livre et d'une terre. (judaisme)
Pour les chrétiens, nous connaissons bien sûr la trinité avec le père, le fils et le SAINT-ESPRIT… mais aussi Jésus mort à 33 ans, à 3 heures de l'après midi, et ressuscitant 3 jours plus tard-
Le christ n'est t'il pas: Roi, Prêtre et Prophète.
Trois encore sont les vertus théologales (Dans la religion chrétienne, les vertus théologales sont les vertus ayant Dieu pour objet) foi, espérance et charité etc etc ------etc
Il y a aussi les trois éléments du Grand Å’uvre alchimique : le souffre, le mercure et le sel.( pour la voie humide) la voie sèche étant celle des métallurgistes-
Est-Ce un clin d'œil à L'APPRENTISSAGE ?
Pour le chiffre 4 il y a quelques marches de plus à monter pour arriver à 5- :tongue: :tongue: :tongue:

Bonne journée à tous

Ici il neige et le froid règne en Maître Ah encore des marches à monter :rules:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.renne-le-chateau.com/journal/journal.html
Avatar de l’utilisateur
cardou
chercheur de trésors
 
Messages: 5433
Inscription: 22 Fév 2003, 01:48
Localisation: Blanchefort 11190
  • Site Internet
Haut

Re: N inversé

Messagede mpierre » 11 Fév 2010, 15:35

Bonjour

Et comme de bien entendu sur le ton de l'humour

Bien sur que le N inversé comporte 3 bâtons, tous comme le tableau de Poussin, tous comme le N à l'endroit
3 bâtons qui nous conduisent à 4 comme je vais vous le faire voir sur le topic ci dessous

Et le 3 c'est avant tous une composante essentielle du triangle, 3 côtés et 3 sommets que l'on découvre sur le petit parchemin,
Ce 3 qui légèrement stylisé écrit en italique n'est rien d'autre que la lettre minuscule oméga
, et si pour aller d'Alpha à Oméga, il faut simplement faire un arrêt sur le trois et au travers du poulpe de la dalle de Blanchefort regarder ce poulpe qui nous dit que PI Å’uvre (pieuvre)


Ce 3 (oméga) qui se trouve au milieu du Glyphe du Petit Parchemin au milieu du 4, lui aussi stylisé
Il n'y a pas besoin d'aller loin comme vous le voyez, il faut mettre les bonnes définitions au Trois 3

Voyez ces définitions
http://fr.wikipedia.org/wiki/3_%28nombre%29,
http://hermetisme.over-blog.com/article-29830802.html,
http://science-univers.qc.ca/cosmologie/geometri.htm
http://pagesperso-orange.fr/yoda.guillaume/TroiP1.htm

Il n'y a pas que la trinité dans le 3 d'ailleurs cette trinité quand on fait le signe de croix, mène bien au nombre 4 puisque (au nom du père, du fils, du saint esprit, ainsi soit' il) nous entraines irrémédiablement du 3 vers le 4

Tout comme dans la devise de ‘'par ce signe tu le vaincras'' Ne faut' il pas y voir le 4,
4 mouvements du bras que l'on considère (peut être à tort équivalent à une trinité ??
Nombre 4 qui est l'un de mes fondamentaux, bien plus que le trois

Je ne sais pas s'il faut toujours tous ramener à la religion, ou tous tirer vers les mathématique, il y a un juste milieu à découvrir

Je ne connais pas les chiffres sécables, mais je connais les espaces sécables
Pour passer du 3 au 4 je ne vois qu'une seule marche à gravir donc pas d's

ici aussi il fait froid, mais on a un ascenseur

Venez nombreux sur ce site pour en savoir plus
[url][/url], recherche Alix
Avatar de l’utilisateur
mpierre
Spécialiste RLC
 
Messages: 787
Inscription: 03 Fév 2009, 23:31
Haut

Re: N inversé

Messagede cardou » 11 Fév 2010, 16:37

MPierre-

En réalité je ne parle pas de religion avec le chiffre 3 , j'évoque le chiffre seulement et se qu'il représente, je ne parle pas du nombre-
Je faisais juste un clin d'œil à ceux qui travaillent tard le soir, je n'associais pas le N à RLC-

Code: Tout sélectionner
Est-Ce un clin d'œil à L'APPRENTISSAGE ?
Pour le chiffre 4 il y a quelques marches de plus à monter pour arriver à 5-

Bonne journée à tous

Ici il neige et le froid règne en [b]Maître[/b] Ah encore des marches à monter



Pour ce qui est du poulpe ou d'une araignée, personne à ce jour ne peut en prouver l'authenticité –

Bien cordialement :flowers:
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.renne-le-chateau.com/journal/journal.html
Avatar de l’utilisateur
cardou
chercheur de trésors
 
Messages: 5433
Inscription: 22 Fév 2003, 01:48
Localisation: Blanchefort 11190
  • Site Internet
Haut

Re: N inversé

Messagede de la grand rive » 11 Fév 2010, 20:31

mpierre

Vous dites:
A travers ce croquis on découvre :
La compréhension de N inversé de signol

Je suppose que vous plaisantez, et qu'avec votre simple petit croquis vous n'ayez pas la prétention d'expliquer le N inversé dans le tableau de signol
En voila au moins un qui ne doute de rien ! :rules:

Le N inversé est une chose connue dans la tradition ésotérique classique dont
sa connaissance n'est donnée qu'à un certain niveau d'initiation et ce depuis des siècles

Votre démonstration simpliste est à des années lumières de l'exacte signification du N inversé

CARDOU vous dit:

Pour le chiffre 4 il y a quelques marches de plus à monter pour arriver à 5-

Je pense que vous n'avez pas compris, mais tout est résumé là

On ne peut pas être maître avant d'être apprentis et certaines matières ne s'improvisent pas méme si elles sont dites avec un semblant de certitude comme vous venez de le faire
A travers ce croquis on découvre :
La compréhension de N inversé de signol


souffrez que je ne le pense pas et considerez que je trouve votre théorie simpliste et votre optimisme assez naif !
de la grand rive
chercheur
 
Messages: 95
Inscription: 31 Juil 2008, 01:38
Haut

PrécédenteSuivante

Répondre
604 messages • Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41

Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • News News
  • Plan de site Plan de site
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group - Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO Annuaire gratuit
Et iN ARCaDia ReNNeS Le CHaTeau by RiCoRe DeaDMaN INC.
Pays de Couiza | Rennes le Chateau | Le Bézu | Association Internationale des Chercheurs de Trésors | Rennes-le-Château | L'abbé Bigou | Fauteuil du diable | Eglise | Référencement | DamZ | Recherche | Enigme | Sauniere | Forum | Franc-maçon | Secret | Diagnostique | Franc-Maçonnerie | Bérenger Saunière | Anagramme | Documentation | Gerard De Sede | Chercheur | Gisors | Fin du monde | Révélation | Arcadie | Antoine Bigou | Mystere | Histoire | Templier | Affaire | Dosiers secrets | Mon PR-live | Annuaire phpBB SEO | Esotérisme | Vraie Langue Celtique