L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
garamus a écrit:Aronnax a l'air d'accréditer comme s'il avait des infos, confirmations(?)
c'est beau on dirait du verlaine !..On a donc Charles Plantard qui représente certains intérêts (Habsbourg, autres?), qui est présent dans les années 1890 à rlc. Pour se rendre compte et négocier(?) certaines trouvailles de Saunière (?) Curieusement, c'est Marie Denarnaud qui recontactera la famille Plantard vers 1938 sans doute. Elle a gardé les coordonnées. Le père de PP est décédé . Donc PP, à 18 ans, débarque dans le Razés. Cela peut paraitre curieux de la part de Marie Denarnaud mais peut être avait elle quelque chose à vendre au niveau archives?
gino il dit ce qui l'arrange..en relations avec le montage .Les lignes précédentes correspondent en gros à ce que précise Gino Sandri dans le bonus du dvd de Ph Brunel.
j'ai pris PP dans la tronche involontairement en 67 avec de sede et ses conneries dans lesquelles nous sommes tombés ... nous ne lui avions rien demandé et il s'est invité dans cette affaire..et il nous a fait perdre 20 ans…20 ans à comprendre son montage..20 ans qui auraient pu être employés à l’affaire de rennes le château historique, le vraie..celle qui a fait que l'affaire de rennes le chateau existe.. pas l’affaire plantard.. celle qui fait le bonheur des ésotéristes mais pas des investigateurs..Retire PP de la boue et tu seras étonné...
ben voyons !..Cela nous a surtout suffit pour comprendre qu'il fallait revenir aux fondamentaux et ne pas tomber et s'éterniser dans le piège qu'il nous avait tendu...et avancer, …car tout ce que tu as trouvé en arrivant, ce sont les gens des années 60/70 qui te l’on fournit clé en main !..Merci donc !..Toi et d'autres, Vous l'avez trop cru au 1er degré.
ben !..Je pense que dans les années 70 on a assez vite compris qu’il y avait des farceurs et après quelques années de travail on a compris leur farce ..Mais lui a vu qu'il y avait des farceurs et qu'il fallait comprendre leur farce.
ce ne sont que des mots !...et ça c’est bien garamus…paroles, paroles !..Retire la farce du poisson et tu en feras un peigne d'or...
On a donc Charles Plantard qui représente certains intérêts (Habsbourg, autres?), qui est présent dans les années 1890 à rlc. Pour se rendre compte et négocier(?) certaines trouvailles de Saunière (?) Curieusement, c'est Marie Denarnaud qui recontactera la famille Plantard vers 1938 sans doute. Elle a gardé les coordonnées. Le père de PP est décédé . Donc PP, à 18 ans, débarque dans le Razés. Cela peut paraitre curieux de la part de Marie Denarnaud mais peut être avait elle quelque chose à vendre au niveau archives?
Les lignes précédentes correspondent en gros à ce que précise Gino Sandri dans le bonus du dvd de Ph Brunel.
A noter que PP est né le 18 mars 1920...Les templiers sont parmi lui..
tu vas nous l’expliquer ???Que peut signifier un G innocent à la FM, aussi?
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités