L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
Jasmina31 a écrit:Thierry pas si vite , y a deux églises et non trois , dont une qui aurait changer plusieurs fois de nom ....![]()
Quant aux évocations , pensez vous que la réserve (pressoir) soit vraiment un "point" important ?
Tu sais qu'un triangle 3 4 5 est un triangle rectangle et là !!! ????
moi non plus !....cardou a écrit:Re Cardou,
Merci pour la procédure mais j'ai trouvé ma solution :
http://www.asso-rlcdoc.dafun.com/images ... Pierre.pdf
à +
PM
Ce sont des aménagements de jardin récents , ça ne me convint pas vraiment comme anciennes ruines.
garamus a écrit:Visiblement Hermes, apres toutes les études de JP Garcia, P Merle , T Espalion , ,Papée etc , tu n'as toujours pas compris que la géométrie sacrée était une partie cruciale de cette énigme. !
tu cite les tenants de la géographie sacrée, tu veux que je te cite le double de gens qui n'y croient pas !..........en tous les cas dans le cadre de rennes le chateau.............méme Lincoln en est revenu........._il est vrai que quand on n'a rien à dire de nouveau,, il est tentant de relier des points enter eux et de parler d'Isis et de géométrie sacré, mais pour moi tout ça c'est du pipo facile........en prenant 1 heure, je peux te faire 10 pentacles sur le site de rennes......rien de plus facileVisiblement Hermes, apres toutes les études de JP Garcia, P Merle , T Espalion , ,Papée etc , tu n'as toujours pas compris que la géométrie sacrée était une partie cruciale de cette énigme.
tu vois,tu l'admets!..........Certes , le triangle des églises est tres hypothétique et T espalion n'affirme rien .
continue à te désoler car ça me regarde, et cela n'est pas ton probléme, tu n'est pas mon pére........mais te voir nier obscurément et rejeter des theses pourtant plus que troublantes sur la géométrie sacrée est assez désolant.
je te répéte que je peux te tracer ce genre de chose partout et prétendre que ce n'est pas un hasardEt si le triangle 3-4-5 n'est pas dans les églises, les dernieres études prouvent qu'il est dans le domaine en tout cas. et certainement pas par hasard.
pauvre con !Certains chercheurs "canal historique" ont besoin d'une sérieuse remise à niveau...
cela est idiot !....je rève......on se demande ou tu vas chercher ces conneriescar les boudet , Plantard and cie sont tres loin devant eux !
Cher Hermes, pauvre con toi même !
Cardou est beaucoup moins donneur de leçons que toi , Hermes
en tout les cas, je ne l'ai jamais prétendu !.......ça c'est toi et qui l'imagine....Elle apprend à etre modeste , cette énigme mais c'est bien trop dur pour toi , qui veut etre une référence !
ah bon! .....et quand tu dis "Certains chercheurs "canal historique" ont besoin d'une sérieuse remise à niveau"......c'est pas donner des leçons ça !.....Tu es d'ailleurs intéressant à certains niveaux mais comme tu veux donner la leçon partout..
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Exabot [Bot] et 45 invités