L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
moi aussi je glisse. il est vrai que l'erreur est humaine
ecoute la voix de la sagesse,je suis la un point c'est tout . bisous a toi mon ami jean claude. michael bellec

patrice a écrit:Merci cardou pour la photo. Décidément, il y a pas mal d'entrées de mines ou de grottes dans cette grosse colline.
Peut on savoir si les allemands et les italiens y sont en permanence ou de temps à autres?
C'est impressionnant de voir qu'ils ont l'air d'y mettre pas mal de moyens...pour aller jusqu'ou?

cardou a écrit:Bonjour à toutes et tous-![]()
Psilvain
Dans le document qui est quelques posts au-dessus on parle de la ménorah au mont Cardou et non d’un tombeau, tu me diras que ce n’est pas parce que on n’en parle pas qu’il n’y en a pas !
J’ai reçu chez moi le neveu du grand Rabin de France (Sitruk) et comme tu peux l’imaginer nous avons parlé de RLC, à mon grand étonnement l’affaire de RLC ne l’intéresse pas, par contre il connaît parfaitement l’histoire du Cardou –
Bien à toi et à tous
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités