Car ils deviendront Grands !!!!
L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.
Nia a écrit:Le malheur en France, c'est qu'en plus de faire rêver les gens,...on peut dire n'importe quoi mais c'est aux contradicteurs de montrer et prouver que c'est une arnaque.
Nia a écrit:Les chemins de vie.......mon café
Droit de réponse au Grand petit Rigolo, qui en plus de ce croire protéger par dieu...à oublié sa cagoule-)))
FD : "les meilleurs comme les pires, à la discrétion de Dieu et au mérite de chacun, "
Oui, oui...En 2012, tu vas le voir ton mérite.
A prendre des gens pour des cons,...tu vas l'avoir ta récompense.
Tout est éphémère...Tes écrits montrent tes peurs, et tes faiblesses, avoir des croyances c'est une chose,...
Bon donc toujours pareil, montre ce que tu veux...en géo-portail pour tes adeptes, écrits et fait toi publier par des amis qui finalement comme toi, des gagnes petits...Insultes...aboies...Use de ta rhétorique pour les simplets de ton monde.
Ah oui j'ai pensé aussi à toi ....Dans la cathédrale de Palma de Majorque...il y avait un IHS au plafond à l'entrée...
Gasc est il passé par là ?...le chemin de piste se retrouverai t-il dans les oliveraies romaines vinificatrice....
Le pouvoir, l'argent , l'orgueil , n'achète pas tout...Mais le IHS a une histoire, un des "guides" de là-bas, me l'a montré...je percute pas trop le spanish, mais je pense avoir saisi , le fond.
En bref...l'ennui dans ce monde...blablabla...plein de doute...
Continue à nous faire exploser de rire, et change de registre en 2012.
Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Exabot [Bot], hermes, simple-curieux et 57 invités