L'énigme de l'abbé Saunière curé de Rennes le Chateau: La fabuleuse découverte du curé aux milliards de Rennes le Chateau! A t-il à la fin du siècle dernier découvert un fabuleux trésor? Sommes nous face à une affaire liée aux templiers? Au prieuré de sion? Aux wisigoths? Ce forum sur Rennes le Chateau vous aidera peut-être à comprendre ou à résoudre cette énigme.

• Index du forum ‹ Le rendez vous des chercheurs ‹ Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Arsene Lupin : Voici le topic de NIA sur Lupin

Rennes-le-Chateau, l'abbé Saunière, mystères, trésor, graal, Arche d'Alliance, tombeau, Boudet, Rennes-les-Bains, étude, recherche, partage ... etc. Tout est là !
Règles du forum
Il est impératif de lire les règles avant de poster sur le forum!

Aides du forum
Si vous avez des difficultés pour poster votre message (édition, mise en page, BBcodes...) consultez la F.A.Q. ou consultez le guide:
Créer du texte en gras, italique et souligné - Changer la taille ou la couleur du texte - Puis-je combiner les balises de mise en forme ? - Citation dans les réponses - Créer une liste - Créer un lien vers un autre site - Ajouter une image à un message - Insérer une video - Envoyer une image depuis son ordinateur
Répondre
482 messages • Page 2 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 33

Re: Arsene Lupin : Voici le topic de NIA sur Lupin

Messagede Nia » 17 Oct 2011, 22:16

Sur un match, tout est possible...c'est la saveur du rugby, :wub: :wub: ...Tous derrière les petits !!!!
Car ils deviendront Grands !!!!
G de Rome du Lands de Goth
Nia
FFDVC

Messagede raoul » 17 Oct 2011, 22:19

:wink:
c est l histoire de CHARLIE un JUIF qui etait FLIC a PARIS
raoul
ANIMATEUR+++

Messagede Nia » 19 Oct 2011, 22:12

Petit copier/coller sur le site des aztèques auto-proclamé "Champion du monde" , voir les éditions arqua/roman/science-fiction/navet

Prudence et avertissement : Compte tenu de l'importance des enjeux, des dispositions légales (et plus encore) ont été prises par Franck Daffos pour protéger le terrain et l'utilisation de ses études et de celles de Didier Héricart de Thury dans les publications. Je retranscris ici, à sa demande, ce message afin que chacun puisse prendre acte, mesurer les risques, et prévenir de tout comportement malhonnête.

FABULEUX,...c'est quoi le plus encore ???))))))...On appelle ça des études ? ...et ça circule encore sur internet !??

Après on s'étonne que le monde ce porte mal !!! Entre ceux qui jouent avec notre argent et ceux qui veulent nous faire avaler des couleuvres vivantes....effectivement...la maxime de sieur Brunelin était des plus véridique :

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."

C'est marqué dans un Arsène Lupin...si le problème n'a pas de solution, c'est qu'il est mal posé))))

A mon copain qui aime nietzsche et son ressentir...mon écrit vain... :w00t: tu as été splendide !
Nia
FFDVC

Messagede Nia » 26 Oct 2011, 20:51

Donc en conclusion :

De Paul Sernine.

A 99,99% le Pech d'en couty est une arnaque,...l'aiguille est aussi creuse, que celle près de la porte d'Aval.

Ce qui induit par syllogisme, que les mèches du Gasc, caches vides, et autres tueurs de Gelis...du vent.
Je passe les certitudes sur Lyon et autres supérieurs inconnus, ou Lazariste sur Maurice Leblanc ( voir l'excellent
livre de Patrick ferte : http://www.amazon.fr/Ars%C3%A8ne-Lupin- ... 2844455794 )

Le malheur en France, c'est qu'en plus de faire rêver les gens,...on peut dire n'importe quoi mais c'est aux contradicteurs
de montrer et prouver que c'est une arnaque.

Ou est l' indépendant ? ou est TF1 ?...ah oui, c'est vrai le commerce....La hautpoule aux oeufs d'or.
Nia
FFDVC

Messagede Nia » 26 Oct 2011, 21:38

Oups...j'ai oublié l' ignare de paris... :sick: l'ignace paris....

Même principe....(que les parchemins de Lotus) ...qui vous a montré qu'il a existait ???

Ou est le fond de vérité ?....comme la ruine du 19 siècles, véhiculé par internet comme sa bergerie !!!)))

Ah la communauté des communes, ils se marrent....

Tiens, ça ferait un joli livre ça...Les Mystérieuses inepties de Rennes le château.

La Fosse est pleine.
Nia
FFDVC

Messagede Arkana » 26 Oct 2011, 22:00

Nia a écrit:Le malheur en France, c'est qu'en plus de faire rêver les gens,...on peut dire n'importe quoi mais c'est aux contradicteurs de montrer et prouver que c'est une arnaque.

Salut Nia
C'est même encore pire que cela, parce que même quand tu le prouves on trouve forcement des contre arguments "imparable" du genre vous mentez parce que vous voulez garder le coin pour vous tout seul. Je passe sur le "classique" ce n'est pas parce que vous avez rien trouvé que c'est faux...(ce qui au demeurant n'est pas une ineptie en soit sauf quand le truc en question c'est un château par exemple, le deuxième château d'une grande cité pour être plus précis...)

Le mieux que j'ai pu entendre dans ce genre de chose c'est quand on a essayé de faire croire que Rex avait trouvé et que c'était pour ça qu'il s'était "envolé" couler des jours heureux en amérique latine.... ouais mais non ce que vous avez trouvé c'est le 1er trésor: le plus pourri de tous nous on est pas des mickeys celui là on s'en tape nous ce qu'on cherche c'est le deuxième trésor, le vrai, le plus "puissant", "important"...

Les gens c'est du rêve qu'ils veulent, la réalité ils en ont rien a foutre...tout est devenu tellement "fade" de nos jours...
Arkana
FFDVC

Messagede Nia » 26 Oct 2011, 22:32

Les gens c'est du rêve qu'ils veulent, la réalité ils en ont rien a foutre...tout est devenu tellement "fade" de nos jours...

Oui, Arka, tout est devenu fade car ils l'ont bien voulu...plus facile de suivre que Faire...Mais rien n'est fade, de nos jours,
un peu de courage, et d'imagination...

Si j'ai le plaisir de te connaître (sans cagoule), et que tu me suives dans mes voyages...un paquet de marlboro à 0.90 cents d'euro ?...un plaisir de partager des tables avec des gens qui te connaissent pas ?...la valeur humaine !
Elle existe encore,...mais ailleurs.
Ta mère t'a mis au monde, dans un monde, à toi de le découvrir.

N'oublie pas, il y a ceux qui font le Paris-Dakar, pour ce donner de l'importance(dans un sport qui sert à rien)....d'autres qui avec la même somme d'argent, donne de l'eau.

Sort de la France,...heureusement nous avons un bon President, avec un peu de couille...c'est dur, mais il ne vends pas du rêve....quoique au début....

Au plaisir.

Ps: les gens veulent vivre,...boire manger dormir...avec un rêve que ça soit mieux demain... C'est la nature.
:flowers:
Nia
FFDVC

Messagede Nia » 26 Oct 2011, 22:38

Pour rex, c'est quelqu'un d'intelligent...je l'ai rencontré et fais des excursions avec lui...
Je t'en dirai plus, le jour ou on se voit.
A savoir, ...entre manipulateur ,on se manipule pas...
Nia
FFDVC

Messagede Nia » 24 Nov 2011, 22:17

Ah mon petit Déca, qui me repique au jeu-)))...Encore une belle journée...

Dire qu'un jour, en pleine excursion ...un Cardou voulait se taper un Ri :sick:
Ah la Vajol !!!

sorties-reportages-f40/pech-couty-octobre-2011-t503.html

Donc acte 1 scène 2 bientôt...suivit de scène 3.

Put.nia il est beau le jardinet de fleurs à rennes les bains !!!...

Les huitres vont monter à Blanchefort...je répète...les huitres vont monter à Blanchefort (à double sens bien sûr).

La palourde ne sera pas là, le 17 janvier...elle décolle le 18 pour voir ces orbes...Qui elles se marrent.... :grin:

Ah oui...demain les comptes sont ouverts...Là on va bien rigoler.

Tout vous parait sybillique...normal...Trop de gens se sont pris pour la caravane.

La baie du Razés.
Nia
FFDVC

Messagede Nia » 05 Jan 2012, 22:01

:biggrin:

Droit de réponse au Grand petit Rigolo, qui en plus de ce croire protéger par dieu...à oublié ça cagoule-)))

FD : "les meilleurs comme les pires, à la discrétion de Dieu et au mérite de chacun, "

Oui, oui...En 2012, tu vas le voir ton mérite.

A prendre des gens pour des cons,...tu vas l'avoir ta récompense.

Tout est éphémère...Tes écrits montrent tes peurs, et tes faiblesses, avoir des croyances c'est une chose,...

Bon donc toujours pareil, montre ce que tu veux...en géo-portail pour tes adeptes, écrits et fait toi publier par des amis qui finalement comme toi, des gagnes petits...Insultes...aboies...Use de ta rhétorique pour les simplets de ton monde.

Ah oui j'ai pensé aussi à toi ....Dans la cathédrale de Palma de Majorque...il y avait un IHS au plafond à l'entrée...
Gasc est il passé par là ?...le chemin de piste se retrouverai t-il dans les oliveraies romaines vinificatrice....

Le pouvoir, l'argent , l'orgueil , n'achète pas tout...Mais le IHS a une histoire, un des "guides" de là-bas, me l'a montré...je percute pas trop le spanish, mais je pense avoir saisi , le fond.

En bref...l'ennui dans ce monde...blablabla...plein de doute...

Continue à nous faire exploser de rire, et change de registre en 2012.
Nia
FFDVC

Messagede ®i©o » 05 Jan 2012, 22:05

Salut à tous,

La collection complète des Arsène Lupin de Maurice Leblanc est entrée dans le domaine public.
Vous pouvez la télécharger en ebook gratuitement ici : livres/maurice-leblanc-arsene-lupin-integrale-t549.html

Merci à Johan pour l'info. :flowers:

Bonne soirée
FFDVC et son logo sont des marques déposées
Plan C
Image
(O_o) WebMaster :: WebDesigner (o_O)
®i©o
FFDVC

Messagede Nia » 05 Jan 2012, 22:10

Les chemins de vie.... :kiss: ...mon café

Droit de réponse au Grand petit Rigolo, qui en plus de ce croire protéger par dieu...à oublié ça cagoule-)))

FD : "les meilleurs comme les pires, à la discrétion de Dieu et au mérite de chacun, "

Tout est éphémère...Tes écrits montrent tes peurs, et tes faiblesses, avoir des croyances c'est une chose,...

Bon donc toujours pareil, montre ce que tu veux...en géo-portail pour tes adeptes, écrits et fait toi publier par des amis qui finalement comme toi, des gagnes petits...Insultes...aboies...Use de ta rhétorique pour les simplets de ton monde.

Ah oui j'ai pensé aussi à toi ....Dans la cathédrale de Palma de Majorque...il y avait un IHS au plafond à l'entrée...
Gasc est il passé par là ?...le chemin de piste se retrouverai t-il dans les oliveraies romaines vinificatrice....

Le pouvoir, l'argent , l'orgueil , n'achète pas tout...Mais le IHS a une histoire, un des "guides" de là-bas, me l'a montré...je percute pas trop le spanish, mais je pense avoir saisi , le fond.

Continue à nous faire exploser de rire, et change de registre en 2012.[/quote]
Nia
FFDVC

Messagede ®i©o » 05 Jan 2012, 22:54

Mon ami Jérome,

J'ai lu aussi ses insultes envers la FFDVC.
C'est bien dommage car FD dans la vraie vie est quelqu'un de sympa avec qui on peut discuter.
Nous n'avons ni insulté ni dénigré sa personne ou son bouquin.
Nous sommes allés sur place vérifier et fait quelques photos avec nos cagoules. Une bonne tranche de rigolade entre copains c'est tout.
Nous avons des vidéos, des photos et des arguments que nous préférons garder pour nous afin de ne faire de tort à personne.
Notre but étant d'aller sur place pour informer nos membres et nos sympathisants, point.
Rappel toi le pourquoi des cagoules : pour faire un clin d'œil à Action Discrète.

Cagoule ou pas, pseudo ou pas; beaucoup de gens nous connaissent et nous font confiance. Et par respect pour eux, je souhaiterai que nous ne répondions pas à cette méchanceté gratuite.

Avec toute ma confiance et mon amitié.

Le Président de la FFDVC.
Plan C
Image
®i©o
FFDVC

Messagede ®i©o » 06 Jan 2012, 09:09

Nia a écrit:Les chemins de vie.... :kiss: ...mon café

Droit de réponse au Grand petit Rigolo, qui en plus de ce croire protéger par dieu...à oublié sa cagoule-)))

Continue à nous faire exploser de rire, et change de registre en 2012.

- Hé mais oh mais, t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu
dis ?
- Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m'engrènes ?
- Non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est
euh...

Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

On est pas v'nus pour jouer les papas-poules,
Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !
Plan C
Image
®i©o
FFDVC

Messagede cardou » 06 Jan 2012, 13:02

Chers amis de la FFDVC :biggrin:

Moi aussi je connais bien FD et je l'ai connu comme un mec bien et je dis bien qu'a titre personnel je n'ai rien à lui reprocher et bien au contraire –
Qu'il persiste dans son histoire , pourquoi pas , ça ne nous concerne en rien , puisque rien à voir , nous l'avons vérifié non seulement avec des moyens techniques mais en faisant quelques vérifications comparatives avec ce qui était annoncé et malheureusement rien ne tient debout – Et si mes souvenirs sont bons je lui ai dit à RLB que je n'étais pas d'accord avec ses hypothèses bien avant l'affaire d'en Couty , nous étions avec des Carcassonnais et Toulousains membres d'une association !
Ou je ne suis pas d'accord avec lui et je lui dirai entre quatre yeux quand il viendra dans notre pays, c'est son coté,,, vous êtes tous des cons sauf moi et ceci sur un ton menaçant,,, J'ai une sainte horreur de ça –

La FFDVC n'est pas là pour polémiquer avec qui que ce soit – Elle vérifie avec les moyens techniques qu'elle a à sa disposition et son réseau de correspondants qui travail sur divers sujets historiques – Si certains contestent ses conclusions la FFDVC se fera un plaisir d'accompagner sur place les contestataires et de vérifier ensemble qui dit la vérité – C'est tellement simple – Et ceci dans la joie et la bonne humeur, quoi dire de plus-
Ceci étant dit , la polémique n'ayant jamais grandit personne , même ceux qui ont raison , le mieux est d'oublier les dérapages verbaux de FD – La vie c'est un long pèlerinage avec tous ses chemins de traverses , essayons de rester sur le chemin principal tant faire ce que peut –

On a le droit d'être chercheur sur l'affaire de RLC d'être sérieux , mais de ne pas si prendre de trop et d'en rire-

Salut FD si tu fais la gueule tu vas vite avoir des rides , alors rigole tu rajeuniras - :tongue:

Bises pas d'un anonyme mais de J-C De Brou
Ras le bol de creuser
http://www.renne-le-chateau.com
http://www.renne-le-chateau.com/journal/journal.html
cardou
chercheur de trésors

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
482 messages • Page 2 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 33

Retourner vers Rennes le Chateau, Le rendez-vous des chercheurs