ah bon ! vous étes sur qu'on peut en tracer qu'un seul ??..celui du V vous y avez pensé ?Et bien le seul axe que l'on peut tracer sur la carte de Boudet
si vous nous disiez de quelle bâtisse il s'agit, il y en a ici qui pourraient vous répondre...Il faudrait savoir à qui appartenait cette bâtisse à l’époque de Boudet, quelle famille et son histoire hors il n'y a rien d'exploitable en cherchant par sois-mème sur internet ou l y a pour moi beaucoup d’ineptie à son sujet ou aucune info.
vous n'avez donc pas dit l'essentiel !....Concernant Sainte germaine elle n'est pas né dans la région mais à Pibrac je ne vois pas le lien si ce n'est religieux encore avec ses miracles ..
Sainte Germaine est la patronne des faibles, des malades, des déshérités et des bergers.
Rien d'extraordinaire quoi.
et le lien avec l'église de rennes le château est gros comme une maison !....le connaissez vous ?Le reste ce sont des on dit qu'elle n’était pas décomposé, que des fleurs sont sortis de son tablier après son vol de pain.
ne soyez pas désolé, en ce qui concerne Roseline, ce n'est pas ça !...moi ce qui me désole c'est que vous soyez tellement certain de ce que vous dites.......Bref toujours pour moi des métaphores sur la vie de Jesus je suis désolé. (elle passa à travers un ruisseau en crue tel moise séparant la mer rouge sans se mouiller les pieds).

ah bon !.....nous sommes heureux de l'entendre...Germaine de Pibrac n'a jamais habité Rennes les bains ni Rennes le château et n'est pas décédée dans cette région un 17 janvier a 22 ans.
pas la péine, la raison pour laquelle ste germaine se trouve à rennes le château concerne rennes le château.....au fait, elle s'appelle aussi ste Roseline !..Après il faut aller à Pibrac.

inutile.....Ou décomposé peut être son nom étymologiquement Ger manna MAN=MAIN DE DIEU. Ger je ne sais pas.
Et ce n'est pas l'allemagne ou la germanie.

regardez le bas relief de la montagne fleurie et réfléchissez...
allez je vous aide, elle est représentée en Ste germaine dans l'église et en Ste Roseline sur le bas relief....
alors pourquoi l'insistance sur cette sainte double ....méme le facétieux plantard en parle comme importante...lisez donc le serpent rouge et circuit de de cherisey...cordialement....